Blunt-Seb Posté(e) le 8 avril 2019 Share Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour, je suis tout nouveau et j'en viens à vous car j'ai un problème d'affichage lorsque je veux connecter mon PC à un autre écran (TV/Moniteur) J'ai regardé les paramètres d'affichage et fait varier les échelles ainsi que les résolutions, rien à faire sur mon Moniteur ou ma TV je n'arrive pas à avoir un écran centré et non rogné Si qqn peut m'aider je lui en serai grandement reconnaissant Merci d'avance ! Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 8 avril 2019 Share Posté(e) le 8 avril 2019 bonsoir @Blunt-Seb bah ton tv est hdmi et un moniteur est display port ? as tu vérifier une carte graphique? ton résolution jusqu'au combien la résolution des pixels ? (ex:1080P,4k) Lien vers le commentaire
Blunt-Seb Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2019 En fait avant j'avais aucun problème mais la j'ai touché à je ne sais quoi et ca marche plus :( Quand je parlais de la réslution c'était1030*1200 (exemple) je sais pas pour la carte graphique je sais pas ou regarder Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 8 avril 2019 Share Posté(e) le 8 avril 2019 ta quelle carte graphique ? Lien vers le commentaire
Blunt-Seb Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2019 NVIDIA GTX 960m Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 avril 2019 Share Posté(e) le 10 avril 2019 Salut ! Je suppose que tu as décoché un réglage à propos du respect des proportions, soit sur ton PC, soit sur ton écran (là je ne saurais être précis, ça dépend du modèle et de la carte graphique). Tâches de trouver une résolution où les bords sont les moins rognés, et appliques le réglage sur le non-respect des proportions. 1 Lien vers le commentaire
Blunt-Seb Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2019 Merci à tous j'ai trouvé le problème ! J'affichais en 59 hz au lieu de 60 hz ! Cependant j'ai un autre problème qui est sur venu quand je branche mon deuxième écran et que j'écoute la musique avec un enceinte connectée au PC elle se coupe car c'est l'ecran qui prend le son. C'est un peu relou ;( Si qqn peut m'aider ca serait cool :) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 avril 2019 Share Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 7 minutes, Blunt-Seb a dit : Merci à tous j'ai trouvé le problème ! J'affichais en 59 hz au lieu de 60 hz ! Cependant j'ai un autre problème qui est sur venu quand je branche mon deuxième écran et que j'écoute la musique avec un enceinte connectée au PC elle se coupe car c'est l'ecran qui prend le son. C'est un peu relou ;( Si qqn peut m'aider ca serait cool :) yop là vous êtes branché comment ?? quand je branche ma téloche sur le pc j'ai le sound du pc et de la téloche qui sortent dans des enceintes banché sur le PC. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 avril 2019 Share Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 10 minutes, Blunt-Seb a dit : Si qqn peut m'aider ca serait cool :) Je décline le challenge : j'ai moi-même eu un comportement totalement aléatoire à ce sujet entre un vidéo-proj' et une sono (en Display Port). Lien vers le commentaire
Blunt-Seb Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2019 Je suis branché en VGA 60 Hz Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 avril 2019 Share Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 1 minute, Blunt-Seb a dit : Je suis branché en VGA 60 Hz donc c'est un pc portable munie d'une sortie VGA et vous tentez de mettre un deuxième écran de pc équipé d'un câble VGA le VGA ne transporte pas le sound ... 1 Lien vers le commentaire
Blunt-Seb Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2019 J'ai résolu mon problème merci beaucoup !!! Enfait j'ai mis un adaptateur VGA HDMI 3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés