Leag Posté(e) le 2 avril 2019 Share Posté(e) le 2 avril 2019 pour l'article Windows : créer des images disque avec Macrium Reflect (j'ai pas trouvé l'article dans les propositions plus haut) bonjour je voudrais savoir quelle taille a peu pres doit avoir la clé usb permettant de servir de boot pour pouvoir récupérer une image Macrium Reflect Free merci d'avance Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 avril 2019 Share Posté(e) le 2 avril 2019 (modifié) Salut ! D'après cette documentation, la capacité minimale (hors fichiers de sauvegarde) du média de secours doit être d'un giga, afin de pouvoir contenir le Windows PE sur lequel repose le système de Macrium. PS : c'est ce tuto dont il est question. Effectivement, j'ai essayé le formulaire, et impossible de trouver les tutos sur Macrium ! Modifié le 2 avril 2019 par Le PoissonClown Répétition Lien vers le commentaire
Leag Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2019 merci pour la rapidité de ta réponse j'imaginais une très grosse taille je reviens chez vous apres un an sans ordinateur , ca rassure beaucoup Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 avril 2019 Share Posté(e) le 2 avril 2019 Moi aussi, ça me surprend qu'il n'y ait pas besoin de plus d'espace. Le média de récupération de Windows nécessite au moins 8Go, par exemple. il y a 15 minutes, Leag a dit : je reviens chez vous après un an sans ordinateur, ça rassure beaucoup Bon retour alors. Lien vers le commentaire
sgeg Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) salut, j'utilise Macrium Reflect et sa clé l'install fait exactement 606Mo pour Win 10 Modifié le 6 avril 2019 par sgeg Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 avril 2019 Share Posté(e) le 6 avril 2019 Le 02/04/2019 à 23:20, Le PoissonClown a dit : Le média de récupération de Windows nécessite au moins 8Go, par exemple. Oui mais avec les fichiers d'installation complets pour le systeme, pour Macrium c'est surement comme pour easus juste un boot et des outils winpe pour réimager ; 537 Mo pour l'ISO easus . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés