rodrigue7800be Posté(e) le 29 mars 2019 Share Posté(e) le 29 mars 2019 hello j'ai bien compriis que freesync est un softwarte graphique mais nvidia g sync peut activé sur un écran freesync a) faut laisser activé freesync de l'écran ? b) j'ai lu une site grettogeek.com : https://grettogeek.com/tuto-activer-g-sync-sur-un-ecran-freesync Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 mars 2019 Share Posté(e) le 29 mars 2019 Salut ! De ce que j'en lis : Seuls les écrans récents sont compatibles, Les pilotes Nvidia doivent être à jour sur le PC pour avoir ce mode de compatibilité, L'écran doit être branché via un câble DisplayPort, Il faut activer le Free-sync dans les paramètres de l'écran, Il faut activer la compatibilité G-sync dans le panneau de configuration du pilote Nvidia. Est-ce que ça répond à tes interrogations ? 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2019 re @Le PoissonClown 4. freesync est desactivé cause perds verticales ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 mars 2019 Share Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 1 heure, rodriguem7973 a dit : 4. freesync est desactivé cause perds verticales ? Il faut au contraire l'activer : Citation […] vous devrez activer la fonction FreeSync depuis l’interface de votre écran. […] (grettogeek.com) Après, j'en sais pas plus que ça : je n'ai rien pour tester. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 30 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2019 ok et merci @Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 mars 2019 Share Posté(e) le 30 mars 2019 yop là, Gsync est activé ici sur le portable ... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés