Louissss Posté(e) le 21 mars 2019 Share Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour , je viens d'acquérir un ordinateur qui était sous Windows 10 , j'ai réussi à installer windows 7 sur mon ordinateur cependant il me manque les drivers USB . Je n'ai pu accès donc au clavier ni à la souris etc... Je sollicite donc votre expérience pour m'aider. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 mars 2019 Share Posté(e) le 21 mars 2019 il y a 59 minutes, Louissss a dit : Bonjour , je viens d'acquérir un ordinateur qui était sous Windows 10 , j'ai réussi à installer windows 7 sur mon ordinateur cependant il me manque les drivers USB . Je n'ai pu accès donc au clavier ni à la souris etc... Je sollicite donc votre expérience pour m'aider. bonsoir, marque modèle et série du pc svp. Merci, 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 mars 2019 Share Posté(e) le 22 mars 2019 Salut ! Y-a-t-il une prise USB qui ne soit pas bleue ? Si c'est le cas, utilises celle-là. Les ports USB de couleur bleue sont en USB version 3. Et Windows 7 n'a pas forcément les pilotes pour les rendre compatibles. C'est la seule piste que je vois en attendant d'en savoir plus sur le modèle de ta machine. 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés