Dorleans Posté(e) le 10 mars 2019 Share Posté(e) le 10 mars 2019 Bonsoir j'ai un disque dur ssd de 250go , je souhaite mettre un 2 to ssd comment se passe le transfert de données sur le nouveau disque dois-je le brancher en externe ,faire le transfert ( ou sauvegarde ) et je souhaite supprimer mon hdd comment donc procéder pour ne pas perdre mes données je suis en windows pro 1930 tout récemment installé cordialement ptitduc Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 mars 2019 Share Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 1 minute, Dorleans a dit : Bonsoir j'ai un disque dur ssd de 250go , je souhaite mettre un 2 to ssd comment se passe le transfert de données sur le nouveau disque dois-je le brancher en externe ,faire le transfert ( ou sauvegarde ) et je souhaite supprimer mon hdd comment donc procéder pour ne pas perdre mes données je suis en windows pro 1930 tout récemment installé cordialement ptitduc bonsoir, avec Aomei et en faire un clone du plus petit vers le plus gros, je pense que cela est le mieux. Si non, vous débrancher ce SSD vous y mettez le plus gros, faite une nouvelles installation ensuite il ne vous restera plus qu'as rebranché le plus petit et le faire travailler comme disque dur additionnel et ou reprendre ce que vous désirez 1 Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2019 re : ok je vais faire cela ,quand mon disque dur sera arrivé juste commandé je viens de télécharger le tuto du poisson clown : sur les récupérations de données en complément ...... bonne soirée ,et bonne nuit 1 Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 10 mars 2019 Share Posté(e) le 10 mars 2019 il y a une heure, Delta a dit : Si non, vous débrancher ce SSD vous y mettez le plus gros, faite une nouvelles installation ensuite il ne vous restera plus qu'as rebranché le plus petit et le faire travailler comme disque dur additionnel et ou reprendre ce que vous désirez Bonsoir, +1, c'est le plus simple, je plus rapide, et ça n'en sera que mieux, une installation toute fraîche, y'a rien de mieux... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés