la calamar Posté(e) le 8 mars 2019 Share Posté(e) le 8 mars 2019 Bonjour à tous j'ai un problème comme d'écrit dans le titre quand j'ouvre Microsoft Edge il se fige et se ferme au bout de 10 secondes le navigateur est inutilisable est c'est très gênant je souhaiterais que l'on m'apporte assistance pour réinitialisé le navigateur !! j'ai tentez de réinitialisé carrément mon petit ordinateur mais échec de la réinitialisation à 30% au plaisir de vous lire merci d'avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 mars 2019 Share Posté(e) le 8 mars 2019 Bonjour @la calamar , Le plus simple est de réinstaller w10 par dessus lui même , ça répare le système . Tu télécharge l'ISO de ta version installée (à vérifier) sur le site https://tb.rg-adguard.net/public.php (version final) et tu cliques sur le setup exe de l'iso . Lien vers le commentaire
la calamar Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2019 merci pour la réponse sur le lien communiquer l'iso concernée n'est pas présent non plus ! et je crois que l'iso est impossible à trouver je tourne sous cette version qui est lisible sur ses capture d'écran 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 mars 2019 Share Posté(e) le 9 mars 2019 @la calamar ah c'est cette version de m...de de w10s ou on ne peut rien installer et en plus elle n'est pas à jour . De plus sur cette version impossible de passer en w10 pro il faut etre en 1803 …. Bon alors récupère la version 1709 32b et fais la mise à niveau en lançant le setup.exe de l'iso (sauvegarde tes données avant ) , ensuite vérifie avec update si tu as la proposition de passer en 1803 . Lien vers le commentaire
Messages recommandés