xvii Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2019 @Le PoissonClown non ca ne bloque pas 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 mars 2019 Share Posté(e) le 26 mars 2019 il y a 15 minutes, xvii a dit : @Le PoissonClown non ca ne bloque pas Tu as essayé de lancer un fsck ? Lien vers le commentaire
xvii Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2019 mais ca me fait ce message d'erreur 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 mars 2019 Share Posté(e) le 26 mars 2019 Bon bah je ne vois pas quoi faire d'autre que de réinstaller Ubuntu… Mais avais-tu vérifié au préalable que ton PC était compatible en essayant Ubuntu sans l'installer ? Lien vers le commentaire
xvii Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2019 et comment cela ? et aussi quand je fair dpkg ca me fait ca Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 mars 2019 Share Posté(e) le 26 mars 2019 il y a 12 minutes, xvii a dit : et comment cela ? Avec le live-USB : il y a 13 minutes, xvii a dit : et aussi quand je fair dpkg ca me fait ca [message d'erreur] Il semblerait que tu n'aies pas assez de place sur le disque dur… Je ne sais pas si c'est réellement le cas. Lien vers le commentaire
xvii Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) @Le PoissonClownmais j'ai laissé a ubuntu 60 G et est ce que c'est normal d'avoir deux recovery mode Modifié le 26 mars 2019 par xvii Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 mars 2019 Share Posté(e) le 26 mars 2019 Bah alors c'est pas ça le souci. 60Go c'est très bien. il y a 3 minutes, xvii a dit : est ce que c'est normal d'avoir deux recovery mode Oui, les versions sont différentes. Lien vers le commentaire
xvii Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2019 donc il faut que je ré-installe ubuntu ? mais je l'ai deja fait, parce que j'avais eu ve problème Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 mars 2019 Share Posté(e) le 26 mars 2019 Je ne suis pas expert à propos d'Ubuntu. Perso, je ne vois que ça. Ou alors c'est que la machine n'est pas compatible, chose qu'on peut vérifier en essayant Ubuntu en session Live ("Essayer sans installer"). Lien vers le commentaire
xvii Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2019 donc si je peux utliser ubuntu sans l'installer donc c'est compatible Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 mars 2019 Share Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 20 heures, xvii a dit : donc si je peux utliser ubuntu sans l'installer donc c'est compatible Théoriquement, oui. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 mars 2019 Share Posté(e) le 27 mars 2019 Il y a 21 heures, xvii a dit : donc si je peux utliser ubuntu sans l'installer donc c'est compatible Sinon avec VirtualBox https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads et le pack extension tuto , créer plutôt un disque virtuel de taille fixe (la VM Ubuntu n'a jamais voulu démarrer sur un disque dynamiquement alloué) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 mars 2019 Share Posté(e) le 27 mars 2019 il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Sinon avec VirtualBox https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads et le pack extension tuto , créer plutôt un disque virtuel de taille fixe (la VM Ubuntu n'a jamais voulu démarrer sur un disque dynamiquement alloué) Euh là par contre, ça ne permettra pas de savoir si la machine physique est compatible. Lien vers le commentaire
xvii Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2019 je vien de reinstaller ubuntu ,meme probleme, je crois que je vais essayer avec une autre distribution de linux pour voir si le probléme vien de ma part ou d'ubuntu 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 mars 2019 Share Posté(e) le 29 mars 2019 Le 27/03/2019 à 20:24, Le PoissonClown a dit : Euh là par contre, ça ne permettra pas de savoir si la machine physique est compatible. Oui mais ça permet de tester Lien vers le commentaire
Messages recommandés