Auxnews Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 Bonsoir, merci de m'avoir accepter içi. J'ai un pc asus sur lequel ou est installé windows 10 professionnel non activé. Le support microsoft à tenté de me l'activer mais la clé reste introuvable. Ceci étant, j'aimerai installer "windows 10 famille" mais vu le prix 145€ bien trop elevé pour moi. Je cherche un revendeur , j'en ai cherché hormis un site s'appelant "la license" qui la vend à 37,90€ et chez Amazone. Je suis très très hésitante du coup, pour l'un ou l'autre. J'aurai aimé avoir des avis ! Si toutefois je fait cet achat, reste un bon souçi de taille. Je n'ai aucune notion dans le domaine informatique, enfin si, le mini minimum et je me demande bien , seule comment je vais pouvoir suivre correctement, les étapes de mise en place. A part d'un pc à distance mais je ne vois personne qui pourrait m'aider. Es ce que les étapes pour la mise en place d'un "windows 10 famille" sont très très techniques ? Question idiote comme avez bien le droit de le penser Si toutefois la question d'une débutante, nuie au forum , j'accepterai et comprendrai tout à fait qu'elle soit effaçée . Tout autant que j'accepterai que je ne rien à faire parmi vous Bonne soirée Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 Bonjour @Auxnews As tu vérifié si avec showkeyplus http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=258&lid=3022 tu trouves la clé OEM l'id d'installation : la clé doit être de style OEM et pas en KMS qui est une clé qui nécessite la connexion à un serveur d'activation pour licences en volumes En commande administrateur copie colle wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalProductKey La clé obtenue doit être la même que celle indiquée OEM qui active le PC avec showkeyplus Copie colle la clé OEM dans la fenêtre qui s'ouvre dans modifier la clé de produit des paramètres --> Mise à jour et sécurité --> Activation Si il n'y a pas de clé valide retourne le PC au SAV , si il est vendu avec une Licence w10 ils doivent se débrouiller pour l'activer : ça fait partie de la garantie . PS ne poste pas les clés sur le forum. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 il y a 21 minutes, Auxnews a dit : Bonsoir, merci de m'avoir accepter içi. Si toutefois la question d'une débutante, nuie au forum , j'accepterai et comprendrai tout à fait qu'elle soit effaçée . Tout autant que j'accepterai que je ne rien à faire parmi vous Bonne soirée bonsoir @Auxnews bienvenu parmi nous. alors il n'y a pas de questions bête, il ne faut pas hésitez a les posés. Nous avons tous commencé à partir de "0" et donc vous êtes au début de votre apprentissage et nous allons vous aidé a progresser. les questions bête ne nuise pas au forum, bien que du contraire, un forum est là pour aidé une personne dans les soucis et remédié du mieux que l'ont peut. pour vos questions, j'y reviendrai, je vois déjà @calisto06 qui vous prend en charge, vous êtes en de bonne main, écoutez là et tout ce passera bien. 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 février 2019 Share Posté(e) le 27 février 2019 il y a une heure, Delta a dit : tout ce passera bien Enfin j'espère ....de tout manière ce genre d'incident sur un PC tout neuf pour moi c'est appel ou passer faire un tour au SAV du vendeur pour savoir quoi . Déjà il faut voir ce qui est installé ...ou pas . Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 28 février 2019 Share Posté(e) le 28 février 2019 lancer powershell (exécuté administrateur ) puis tu copies et tu colles powershell “(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey” 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 février 2019 Share Posté(e) le 28 février 2019 Oui c'est la même chose avec l'outil showkey + 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mars 2019 Share Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 21 heures, calisto06 a dit : Oui c'est la même chose avec l'outil showkey + et beaucoup plus facile 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés