Aller au contenu
Site Communauté

Désinstaller KMSPICO ?

Messages recommandés

Salut ! 🙂

KMSpico doit rester installé pour faire effet, si c'est ça que tu souhaites savoir. Mais c'est effectivement un crack, donc illégal.

Voici comment il se désinstalle :
https://www.98ffe08d.com/supprimer-kmspico/

Il y a 4 heures, safami a dit :

Je te conseil de le désinstaller et passer un coup de ZHPcleaner et d'autre soft du même genre. Et vite.

+1 Il n'est pas rare de ramasser du malware avec ce type de crack.

• Plusser (+1) 1
Il y a 4 heures, papoudu34 a dit :

Bonjour,

en ce qui concerne la suite MS Office, une fois que KMSPICO a fait son boulot, peut-on le desinstaller?

Merci et bonne journée

bonjour,

sincèrement !

Il y a 4 heures, rodriguem7973 a dit :

bonjour !

KMSPICO = ILLEGALE !

AUREVOIR !

le futur helpeur roro

potto Roro a tout dit..

Au revoir

• Ahah 1
Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

KMSpico doit rester installé pour faire effet, si c'est ça que tu souhaites savoir. Mais c'est effectivement un crack, donc illégal.

Négatif docteur ^^ 

Il y a 1 heure, philbisca a dit :

On peut aussi lui dire tout simplement que s'il ne peut pas acheter la suite Office de Microsoft, il peut tout aussi bien installer OpenOffice, ou LibreOffice qui elles n'ont pas besoin de crack pour fonctionner....

Tout simplement en effet.

il y a 6 minutes, safami a dit :

Négatif docteur ^^ 

:black-girl-wat: pas trop sûr là.

une fois armé et donc activé, le fait de le retiré, les premières fois il ne se passera rien. Mais lorsque qu'il y aura un check le pc demande une infos et il vas se désarmé et repasser en demande d'activation car le KMS vas pas bloquer la transmission.

je ne sais plus via qu'elle commande qu'envoie Microsoft pour détecter

@Le PoissonClown si tu as infos supplémentaire 😉

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
il y a 42 minutes, Delta a dit :

@Le PoissonClown si tu as infos supplémentaire 😉

Je viens de retrouver l'explication que j'avais écrite à ce sujet :

Donc je dirais que c'est à voir. Je ne sais pas concrètement ce qui relance le compteur d'essai. Si c'est juste une tâche planifiée, alors oui, ça fonctionne après désinstallation). Je sais que depuis la version 2013, Office réclame une vérification quasiment tous les mois (obligé d'avoir Internet), donc je pense qu'au bout d'un mois, c'est désactivé.

• Plusser (+1) 1

Oui, puis il y a aussi google docs, et tellement d'autres sans doute....

Du coup, à part éventuellement outlook, qui est quand même une usine à gaz, et qui peut tout aussi bien être remplacé par Thunderbird par exemple, je ne comprends pas l'intérêt de se focaliser sur la suite office de chez Crosoft...

• J'aime 2
il y a 31 minutes, philbisca a dit :

Oui, puis il y a aussi google docs, et tellement d'autres sans doute....

Du coup, à part éventuellement outlook, qui est quand même une usine à gaz, et qui peut tout aussi bien être remplacé par Thunderbird par exemple, je ne comprends pas l'intérêt de se focaliser sur la suite office de chez Crosoft...

très bon choix, Thunderbird fait très bien le taf

il rapatrie aussi bien les adresse mail en forme tel que msn.be, hotmail.com et les autres adresses tel que Gmail.com etc donc il y a vraiment de quoi faire avec cet outil.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...