mehdibleu Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 Bonsoir, En étant sur youtube , je suis tombé par hasard sur une vidéo où apparait une jolie brune, je ne pense pas l'avoir deja vu dans un film ou dans une série ou je ne sais quel autre feuilleton, je dois dire que je suis vraiment tombé sous son charme et je voudrais en savoir un peu plus sur elle. Pour commencer, est ce quelqu'un connait le nom de cette actrice ? Voici la vidéo en question => ici Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 Là non , c'est écrit en Arabe et le traducteur Edge n'est pas du tout au top ...du coup impossible de lire le nom de la série en question 😕 Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2019 il y a 9 minutes, calisto06 a dit : Là non , c'est écrit en Arabe et le traducteur Edge n'est pas du tout au top ...du coup impossible de lire le nom de la série en question 😕 Tu ne vas rien apprendre en lisant le texte en arabe, il ne contient aucune information sur l'actrice. Je pense qu'elle doit être espagnole mais je n'en suis pas sûr. Pour ce qui est du traducteur, si tu utilises firefox, je te conseille d'installer l'addon S3 traducteur, il est tres efficace, je l'utilise depuis pas mal de temps et il m'a donné satisfaction jusqu'à présent. Je trouve la traduction très correcte. Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 21 février 2019 Share Posté(e) le 21 février 2019 (modifié) Salut les mecs, vous me décevez d'une force..... La recherche d'images google, ça vous parle......? Clic droit sur cette image et "rechercher une image avec google".... Hum hum .... 😛 Modifié le 21 février 2019 par philbisca 3 1 Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2019 il y a 11 minutes, philbisca a dit : Salut les mecs, vous me décevez d'une force..... La recherche d'images google, ça vous parle......? Clic droit sur cette image et "rechercher une image avec google".... Hum hum .... 😛 oui j'y avais pas pensé. Je vais le faire mais cela m'étonnerait que je trouve son nom via cette procédure. Lien vers le commentaire
philbisca Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 Bé moi j'ai trouvé, y'a pas de raison que tu ne trouves pas.... Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2019 (modifié) J'ai trouvé son nom!!!!!!!!!!!!! merci @philbisca, j'avais completement oublié cette procédure alors que je le faisais beacoup par le passé. Modifié le 22 février 2019 par mehdibleu Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 Ah oui merci @philbisca j'avais oublié Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 yop là, les yeux de cette fille sont comment dire! expressif 😊 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 2 heures, Delta a dit : yop là, les yeux de cette fille sont comment dire! expressif 😊 Et très maquillés 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 il y a 34 minutes, calisto06 a dit : Et très maquillés une fille du Proche Orient de toute évidence... je pense qu'elle aime le maquillage tout comme pour l'Asie par exemple Lien vers le commentaire
gege seven Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 Elle est turque 2 Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 2 heures, gege seven a dit : Elle est turque Je confirme. Elle s'appelle Hande Erçel et elle est absolument ravissante. Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 22 février 2019 Share Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 1 heure, mehdibleu a dit : Elle s'appelle Hande Erçel et elle est absolument ravissante. Enfin quelqu'un qui se décide à donner son nom (et m'éviter de faire la recherche) C'est vrai qu'elle est ravissante. 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés