Yves B. Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) Salut à tous ! Soyez vigilant avec les courriels provenant de Google. Citation Des pirates informatiques ont réussi à détourner des liens de Google Translate pour y cacher une tentative d’hameçonnage et ainsi voler les informations de notre compte Google et même Facebook. Lire l’article : Hameçonnage via Google Translate Soyez prudent ! A+ Modifié le 11 février 2019 par Yves B. 4 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 @Yves B. Merci pour l'avertissement Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 @Yves B. lien très utile, avec plein d'autres info sur hameçonnage/phishing autres que sur Google account ! Lien vers le commentaire
mujos Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 Bonsoir, J'ai personnellement Deepl Traducteur, je trouve qu'il est " plus juste " que Google traductor ! Mujos 2 Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 11 février 2019 Share Posté(e) le 11 février 2019 moi j'utilise l'addon S3 traducteur sous firefox qui est tres efficace et cela permet de faire la traduction des textes beucoup plus rapidement. 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) Salut ! il y a 34 minutes, carmen a dit : lien très utile, avec plein d'autres info C’est un site que je consulte depuis plusieurs années, et que j’apprécie beaucoup de par la variété des sujets que l’on peut y trouver. il y a 18 minutes, mujos a dit : J'ai personnellement Deepl Traducteur C’est également celui que j’utilise, mais puisqu’il y a beaucoup de gens qui utilise Google Translate, mieux vaut les avertir de prendre les précautions nécessaires. Merci pour vos commentaires A+ Modifié le 11 février 2019 par Yves B. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés