Closterpat Posté(e) le 27 janvier 2019 Share Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) Bonjour à toutes et tous Je bloque avec un Netbook HP 15,6". sous Windows 10 Il plante au démarrage et lorsque je vais voir en invite de commande avec la clé USB (outils de restauration inutilisables) j'ai :x\windows\system32 à la place de :c\windows\system32 (copie écran en PJ). Apparemment, le choix administrateur est erroné et je sais pas comment le réattribuer à C:\windows\system32. La réponse me permettrait d'évoluer dans ce genre de problème pour dépanner mon petit fils et lui rendre un PC ops J'ai de toute façon commandé le kit de restauration pour le remettre à zéro et je voudrais également savoir si je peux changer le dd avant de démarrer le Kit pour remplacer le DD par un ssd 480go. Je recontacterai HP pour des renseignement concernat le chagement de DD et je complèterai le sujet Merci d'avance pour vos réponses Closterpat Modifié le 27 janvier 2019 par Closterpat Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 janvier 2019 Share Posté(e) le 27 janvier 2019 (modifié) @Closterpat Bonjour , C'est normal c'est un lecteur temporaire sur lequel tu démarres (la clé) , tu peux continuer les commandes sans problème . Modifié le 27 janvier 2019 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés