driteur Posté(e) le 23 janvier 2019 Share Posté(e) le 23 janvier 2019 Bonsoir,Je cherche un moyen d'activer les touches filtres dans Windows 10, à l'aide d'une commande batch ou mieux encore, à l'aide d'un fichier .bat.Est-ce possible ? et si oui comment ?Merci d'avance ! Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 25 janvier 2019 Share Posté(e) le 25 janvier 2019 Bonjour, J'utilise quelques fois un logiciel pour automatiser mes tâches informatiques . ( c'est plus facile...) Son nom est ACTIONA et je pense qu'il pourrait vous rendre service ! Il est en français et dispose d'un wiki-aide complet ! Ici un petit article de Korben présentant le logiciel ===> https://korben.info/actiona.html N’hésitez pas à revenir pour des conseils ou aide quelconque! ! Bonne journée, MateLeot 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 février 2019 Share Posté(e) le 13 février 2019 Salut ! Pour répondre plus directement à ta question, oui, je suppose que c'est possible, et ça se situe au niveau des clés de registre. Il est possible de modifier les clés de registre en ligne de commande, reste à savoir quelle clé concerne ce réglage. Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet sur le Net, sorry. C'était au cas où cette question t'occupait encore. Sinon désolé du déterrage. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés