Holly Kinglund Posté(e) le 22 janvier 2019 Share Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjouuuuur ! Je voulais nettoyer mon ordinateur, mais dès la première étape, un soucis.. (je n'ai pas de chance) Il y a écris sur le post qui apprend a nettoyer son ordinateur qu'il fallait désinstaller des logiciels. Je commence, j’enlève un logiciel, et après cela ne marche plus. J'ai éteint et rallumer mon ordinateur puis j'ai re essayer. cela remarche une seule fois et puis encore plus rien, si je dois éteindre mon ordinateur a chaque fois cela va prendre beaucoup trop de temps il y en a énormément a supprimer.. Je vous met une image du message d'erreur, merci a vous tous de m'aider Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 janvier 2019 Share Posté(e) le 22 janvier 2019 bonjour, @Holly Kinglund que voulez vous retirer comme programme il y a ceci très utile : https://www.iobit.com/en/advanceduninstaller.php vous pourrez cocher tout les programmes en une fois et les retirer en une seul fois. mais dites nous se que vous désirez retirer car si vous retirez un programme qui ne faut pas vous risquer d’être en panne 1 3 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 janvier 2019 Share Posté(e) le 22 janvier 2019 De plus certains logiciels comme les antivirus sont à désinstaller avec les outils adaptés du site de l'éditeur . 2 Lien vers le commentaire
Holly Kinglund Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2019 Je désinstalle uniquement ce dont je suis sûre, logiciel de dessin, application de transfert de photos portable > ordi, navigateurs... Merci je vais aller voir 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés