Benji Posté(e) le 19 janvier 2019 Share Posté(e) le 19 janvier 2019 bonjour, je voudrais formater completement mon disque dur, windows y compris, autrement dit je voudrais qu'il est plus rien,ni windows sur le disque pour que je puisse installer windows 10 a partir d'une clé USB ensuite Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 19 janvier 2019 Share Posté(e) le 19 janvier 2019 Bonjour, C'est tres simple, il suffit de booter sur la clé usb win10 pour supprimer toutes les partitions et à partir de la tu pourras installer win10 en créant dans un premier temps la partition sur laquelle win10 va etre installé et toutes les autres partitions nécesaires au focntionnement de win10 vont auusitôt se créer automatiquement. Ensuite il suffira d'installer win10 sur la partition la plus grande. Lien vers le commentaire
Benji Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2019 je n'ai donc pas besoin de formater mon disque avant l'installation de w10 (actuellement je suis sous w7) Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 19 janvier 2019 Share Posté(e) le 19 janvier 2019 la suppression de toutes les partitions du disque dur est suffisante pour pouvoir installer win10 proprement dessus. Lien vers le commentaire
Messages recommandés