Invité Berny55300 Posté(e) le 15 janvier 2019 Share Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour, j'ai décidé de franchir le pas, en quittant définitivement le monde de Windows, pour rejoindre celui de la communauté de gnu/linux. J'ai en effet installé Linux Mint 19.1 “Tessa” MATE. Après mures hésitations, réflexions et conseils avisés lus sur ce site. Pour avoir testé d'autres "distro" en live j'étais, comme probablement d'autres utilisateurs, confrontés à cette sacré touche "verr num" jamais (volontairement ou pas) verrouillée. En fouillant dans tous les dossiers dans ma distribution, j'ai trouvé mon Graal, à savoir le verrouillage automatique et à volonté de cette fameuse touche "verr num". Menu, Administration, écran de connexion. Voir capture écran jointe. Voici ma modeste contribution. Si toutefois, cette astuce existe sur ce forum, n'hésitez pas à procéder à un recadrage. Cordialement Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 salut berny, je connais une basé linux mint tessa mate :)dans la machine virtuelle (par exemple : workstation 15.0.2 vmware) j'ai pas encore la nouvelle tour "la machine virtuelle" pour se viendras pour prendds esxi ou proxmox Lien vers le commentaire
Messages recommandés