benoit1 Posté(e) le 14 janvier 2019 Share Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonjour a tous, Depuis quelques jours j essaie de charger XP. Je n ai jamais réussi a obtenir un lien. Rien ne se passe après le CAPTCHA valide Peut être y a t il un délai après l inscription pour être autorisé? Ou tout simplement je suis très nul. Merci de me donner un coup de pouce car j aimerai faire revivre un eeepc. Cordialement Benoit Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 janvier 2019 Share Posté(e) le 14 janvier 2019 bonjour @benoit1 ici : https://lecrabeinfo.net/telecharger-les-iso-de-windows-xp-home-pro-et-64-bits.html tester cela marche Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 janvier 2019 Share Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonjour @benoit1 , Attention , il se peut qu'il y ait un problème si les pilotes SATA ne sont pas trouvés pour installer en AHCI . Si un message d'erreur se produit il faudra soit intégrer (et surtout trouver) ces derniers pour le disque dur du PC soit tenter l'installation en IDE . Ce problème est absent si on a le CD originel d'installation constructeur pour XP . 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 janvier 2019 Share Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 2 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @benoit1 , Attention , il se peut qu'il y ait un problème si les pilotes SATA ne sont pas trouvés pour installer en AHCI . Si un message d'erreur se produit il faudra soit intégrer (et surtout trouver) ces derniers pour le disque dur du PC soit tenter l'installation en IDE . Ce problème est absent si on a le CD originel d'installation constructeur pour XP . correct, il faudra travailler avec le Nlite pour integrer les pilotes ... 1 Lien vers le commentaire
benoit1 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2019 Je me suis mal exprimé sans doute car je ne réussi pas am obtenir un lien de chargement sur le site. Merci de votre aide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 janvier 2019 Share Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 5 minutes, benoit1 a dit : Je me suis mal exprimé sans doute car je ne réussi pas am obtenir un lien de chargement sur le site. Merci de votre aide https://lecrabeinfo.net/telecharger-les-iso-de-windows-xp-home-pro-et-64-bits.html#windows-xp-retail Lien vers le commentaire
benoit1 Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2019 Je vous remercie pour ces informations Mon problème est toujours le même Vos liens tombe sur une page de pub shrt qui ne me donne aucun lien pour le chargement que je souhaite même en utilisant le caftcha. Ou esr mon erreur. Merci de vos conseils Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 janvier 2019 Share Posté(e) le 15 janvier 2019 (modifié) Je pense que l'erreur est dans le lien , j'atterris sur une page pub moi aussi après le captcha. Modifié le 15 janvier 2019 par calisto06 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 15 janvier 2019 Share Posté(e) le 15 janvier 2019 Bonjour @benoit1, Indique moi quelle version de Windows XP tu as besoin : Retail ou OEM ? Home ou Pro ? 32 ou 64 ? Français ou Multi langues ? Et si j'ai la version que tu désire, je t'enverrais le lien en message perso et tu pourrais télécharger cet ISO sur CatUpload ou Media Fire. Cordialement, 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés