Hessef Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour,Je viens de récupérer un disque dur 1to et je souhaite l'installer a la place de mon disque actuel qui en fait la moitié.Je lance l'installation de Win7 x64, tout se passe bien. Après le premier redémarrage, la seule chose qui s'affiche est un "-" clignotant. Je suis en panne de solution.Ma config :Toshiba satellite P300-27T (C2D 7350)4Go de RamTout me semble ok pour une installation en 64bits si je ne m'abuse.Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 @Hessef Bonjour , Dans le bios l'ordre de boot est bien le HHD en premier ? Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour Tu as debranche le cable de ton ancien HDD avant d installer ? 1 Lien vers le commentaire
Hessef Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Il y a 4 heures, calisto06 a dit : Dans le bios l'ordre de boot est bien le HHD en premier ? Oui, après il y a le second HDD Il y a 4 heures, txuku a dit : Tu as debranche le cable de ton ancien HDD avant d installer ? Tout a fait ! Alors problème résolu ... je ne m'explique pas tout sur cette installation ... il a fallu que je dégage le second disque pour que l'installation se fasse. Incompréhensible puisqu'il n’était pas prioritaire. Merci de m'avoir remis sur la piste du boot. Modifié le 8 janvier 2019 par Hessef 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés