Delta Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 ceci est une annonce faite pour @marie-claire Bonjour, je viens de changer de pc, mais windows 10 est intégré dedans. Au branchement, j'ai été basculé sur windows 10, sans pour autant le demander quoi que se soit. Mais je veux retrouver windows 7 car j'ai perdu tous mes repères et mes documents. Merci de bien vouloir m'aider sujet crée pour un membre. Equipe modération Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour @marie-claire, Le nouveau PC contenait-il réellement Windows 7 à l'origine ? Ou son système a toujours été Windows 10 ? Attention, beaucoup de PC récents ne peuvent fonctionner que sous Windows 10 ! Est-il possible d'avoir le modèle du PC ? (Marque + Série + N° de modèle, Exemple : Acer Aspire E5-771G) Regardez sur la coque ou sur les inscriptions au dos. 2 Lien vers le commentaire
abouishac Posté(e) le 1 janvier 2019 Share Posté(e) le 1 janvier 2019 Je ne te conseille pas de revenir à Windows 7 / si c'est nécessaire partitionne ton dd et installe win 7 en dual boot / Lien vers le commentaire
Messages recommandés