Aller au contenu
Site Communauté

Avis sur l'achat d'un HP 15-DB0049NF.

Gierpo

Messages recommandés

Bonjour, 

Bien, je suis actuellement en recherche d'un PC et je suis tombé sur un HP 15-DB0049NF, je vous donne ci-dessous les caractéristiques de celui-ci :

Référence et spécificités : AMD A9-9425 : 3,1 GHz ; Turbo 3,7 GHz / 2 coeurs

Capacité totale : 8 Go

Disque dur 1 To

Ce que j'aimerai savoir à présent, c'est si je pourrai naviguer tranquillement sur mon PC sans avoir des freezes par moment ou alors si je pourrai faire tourner au minimum des jeux de type cs:go, en low, bien évidemment. 

En attente de vos réponses, bon dimanche.

Modifié par Gierpo

Bonjour,

oui ce pc peut largement faire tourner le jeu que tu mentionnes.

je ne suis pas spécialement fan de la marque HP mais ce pc m'a l'air tout à fait capable de faire tourner bon nombre de logiciels sans problemes.

la carte graphique est une carte dédiée donc normalement tu peux utiliser le pc pour faire tourner les jeux pas tres gourmands sans trop de problemes même si on ne cessera de repeter que les laptops ne sont pas faits pour les jeux à quelques exceptions près parce que le matériel dont ils disposent peut se degrader facilement à force de les utiliser pour les jeux quotidiennement.

il y a un site tres intéressant qui permet de savoir si les jeux disponibles sur le marché peuvent tourner aisément sur la machine dont tu disposes => https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

tu entres le nom du jeu puis tu cliques sur "can you run it", tu attends quelques secondes et il te dira si ta machine peut faire tourner le jeu en question ou pas en se basant sur la configuration du pc.

Modifié par mehdibleu
il y a 9 minutes, mehdibleu a dit :

oui ce pc peut largement faire tourner le jeu que tu mentionnes.

je ne suis pas spécialement fan de la marque HP mais ce pc m'a l'air tout à fait capable de faire tourner bon nombre de logiciels sans problemes.

la carte graphique est une carte dédiée donc normalement tu peux utiliser le pc pour faire tourner les jeux pas tres gourmands sans trop de problemes

Bonsoir,

tu peut aussi lire les commentaires des autres avant de répéter ce qui a déjà été dit. Cela évitera d’encombrer le topic.

Merci,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...