naymo24 Posté(e) le 29 décembre 2018 Share Posté(e) le 29 décembre 2018 Salut à tous un ami ma donné un routeur ou hotspot c'est un huawei AF23 LTE 3G mais il n'a retrouvé la clé USB qui va avec. Alors je me suis dit que je pouvais en faire une avec un lecteur de carte sim usb. Quelqu'un peut me dire si c'est faisable. Merci Lien vers le commentaire
FraiseTagada Posté(e) le 3 mars 2019 Share Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) Humm... Je n'ai jamais eu ce matos entre les mains, mais es tu sur que la clef ne sert que pour la carte Sim ?! Je pense plutôt que cette clef USB permet l'insertion d'une Carte Sim certes, mais est aussi la clef 3G en elle même, le module de base est "juste" un embed de type Arm (comme le ferait un Rasberry) permettant la gestion des possibilité en lien avec cette clef 3G. Ce boitier remplace en somme ce que ferait un ordinateur avec un clef 3G emporte ton boitier dans une boutique qui vend de clef 3G et teste si elle sont compatibles ce genre de clef s’achète partout, avec ou sans abonnement, seule t'en trouve a partir de 20€ Sinon des lecteurs de carte Sim (et uniquement lecteur) à partir de 2€: Amazon Lecteur Sim USB Modifié le 3 mars 2019 par FraiseTagada Lien vers le commentaire
Messages recommandés