Aller au contenu
Site Communauté

Ajout RAM

babar
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Ma fille détient un PC Asus Notebook de 2014 qui commence à ramer de + en +. J'ai bien tenté de le "nettoyer" le + possible mais malgré tout, la lenteur est encore là. Je constate que la RAM est une DDR3 4g 12800. Je souhaiterai la retirer pour installer une du même type en 8g mais je ne trouve plus de 12800 mais en 1333. Est-ce que cela est compatible quand même ou pouvez me conseiller sur un tel achat.Ram1.JPG.3a6ada3fe2cd7ad9cbd3153123ccdc80.JPG

Merci

Ram.JPG.b47501997ca3396c6b50daa20973cc8c.JPG

yop là @babar

je suis en train de regardé, il est peut etre possible que vous ne pourriez pas monté plus haut que 4 go

Processor / Chipset / Memory    Search for products based on specifications  
     Processor series    AMD E     
     Processor type    AMD E-450     
     Processor clock frequency    1.65 GHz    
     Aantal processorcores    2    
     Chipset    AMD A68M    
     Geheugen capaciteit    4 GB     
     Memory type    DDR3    
     Memory clock frequency    1,333 MHz    
     SODIMM slots    1    
     Memory expandable to    4 GB

Il y a 15 heures, babar a dit :

Après démontage de la partie arrière, je ne remarque que de la place pour un seul slot

yop là,

je pense donc que vous en avez qu'un, sauf si un se cache sous le clavier, mais je doute

vous savez mettre 4  Go max

Modifié par Delta

il y a une application crucialscan qui va te donner toutes les informations nécessaires dont tu as besoin concernant la ram en mentionnant le nombre de slots dont ta machine dispose , elle permet aussi de lister toutes les barettes de ram qui sont compatibles avec ta machine, elle permet également de savoir la quantité de ram maximale que ta carte mere peut supporter.

il faut aller sur ce site => https://www.crucial.fr/

puis tu coches "j'accepte les termes et conditions" puis tu cliques sur "scanner mon ordinateur", à ce moment ut verras apparaitre l'application "CrucialFRScan.exe" qu'il faudra telecharger.

Il suffit ensuite de cliquer dessus et tu verras apparaitre toutes les informations dont tu as besoin concernant ta machine.

il y a 28 minutes, mehdibleu a dit :

il y a une application crucialscan qui va te donner toutes les informations nécessaires dont tu as besoin concernant la ram en mentionnant le nombre de slots dont ta machine dispose

Crucial Scan n'est pas fiable déjà démontré à plusieurs reprise...

de plus, j'ai pas eu besoin de crucial pour savoir cmb de slot il était composer et savoir combien de GO max il pouvait supporté

• calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...