floown Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 Salut, J’ai dû réinstaller Windows suite à une catastrophe et j’ai perdu l’option d'imprimer dans un fichier PDF (en particulier je m'en servais pour transformer une page html en PDF). Est-ce lié au drivers imprimante ou je dois installer un programme spécifique ? Je viens d'installer Adobe Acrobat Reader mais je n’ai pas pour autant l’option rajoutée dans mon menu déroulant de choix d'imprimante. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) Bonsoir, Acrobat DC peut dans certains cas ne pas s'installer correctement ce qui pourrait expliquer l'absence de l'option imprimer sur le pdf. Essaie de faire une réparation de adobe reader et tu vois le résultat. (Aide => réparer l'installation) Modifié le 27 décembre 2018 par mehdibleu Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 décembre 2018 Share Posté(e) le 28 décembre 2018 Salut ! C'est un composant Windows à ré-activer :http://www.webimmosoft.com/forum/comment-faire/installer-une-imprimante-pdf-sur-windows-10/ Par contre, j'ignore pourquoi il a disparu sur ton Windows réinstallé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés