FranckGT1er Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 j'ai donc mon écran bloqué au démarage de Windows 10. J'avais un passe à 4 chiffres dont je suis sûre. Rallumé, bloqué, il en veut 2 et s'est mis en mode avion. Je suis coincé là. Pour ma B.A.: Ceux qui veulent Un VPN gratuit peuvent l'avoir en téléchargeant le navigateur Opéra, VPN intégré. Droits appliqués et applicables. Merci de me trouver l'appli. pour rebooter mon Windows 10. A graver ou par USB. SVP, HELP ! 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 Bonsoir, Plusieurs choses: - En commençant par Bonjour ce serait mieux. - On ne mélange pas deux sujets dans une discussion. - Pour finir, on n'exige pas des gens de ce forum qu'ils vous trouvent quelque chose. A bon entendeur, salut! 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 Il y a 2 heures, FranckGT1er a dit : Ceux qui veulent Un VPN gratuit bonsoir, le gratuit, ... comment dire ... si c'est gratuit, forcement il y a une attente derrière. Je doute que les développeurs attendent juste un merci. en définitive avec un vpn gratuit vous devenez le produit. Quizz de la réel intégrité et anonymat sur les logs? Et pour terminé qui nous dit pas que tout ce que vous visité légal ou pas, cela ne me regarde pas mais que ceux ci ne sont pas enregistrer a des fin d’études et analyse un vpn après tout mérite au moins 1 eur par mois pour avoir un petit + sur la fiabilité et intégrité des développeurs. Joyeux noël a vous 1 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 Salut ! @FranckGT1er Je te propose d'ouvrir une nouvelle discussion pour ton souci de mot de passe (et ta question sur le montage de ton support USB), en prenant en compte les règles du forum. Tu obtiendras de meilleures réponses. Pour ton astuce VPN gratuit, tu peux l'ajouter en réponse à ce fil de discussion. Lien vers le commentaire
Messages recommandés