Dorleans Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 bonjour a tous les crabes je reviens vers vous , mon ordi marche super bien ; mais je n'arrive pas a faire reconnaitre une clé j'ai télécharger une nouvelle image (italienne-corse ) j'ai envie de tout rebooter mais est-ce la bonne solution ? ou acheter un nouveu windos et sa clé (pas cher chez cdiscount ;mais est-ce fiable cordialement ptitduc Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 6 minutes, Dorleans a dit : mais je n'arrive pas a faire reconnaitre une clé j'ai télécharger une nouvelle image (italienne-corse ) j'ai envie de tout rebooter mais est-ce la bonne solution ? bonjour, je suppose que vous tenter d'installer la clé windows de votre ancienne carte mère ... le windows en fait que vous aviez et la clé de licence que vous aviez avant le changement de carte mère. il y a 10 minutes, Dorleans a dit : ou acheter un nouveu windos et sa clé (pas cher chez cdiscount ;mais est-ce fiable cordialement ptitduc http://www.licence-activation.fr/ Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2018 bonjour ;; eh oui ! j'avais retrouvé la clé en téléchargeant l'appli de recup ;mais rien j'ai acheté une clé mais son code ne passe pas non plus Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 quelle edition de windows est instalée sur votre pc ? et quel type de license vous avez acheté ? oem:dm ? retail ? mak ? Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2018 oem il me semble Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 @Dorleans Bonjour, Comment avez vous eu w10 sur le PC , par migration gratuite de w7 ou 8.1 ou préinstallé sur le PC ou après installation par vos soins après la fin l'offre de passage gratuite à w10 ? Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2018 bonjour en suivant vos conseils de téléchargement avec mon ordi portable , création d'une clé et tout c'est bien déroulé ,mais impossible de faire reconnaitre une clé une fois installé en ai-je vraiment besoin ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 13 minutes, Dorleans a dit : bonjour en suivant vos conseils de téléchargement avec mon ordi portable , création d'une clé et tout c'est bien déroulé ,mais impossible de faire reconnaitre une clé une fois installé en ai-je vraiment besoin ? allez voir sur le lien que je vous ai présenté, oubliez amazon, cdiscount etc. http://www.licence-activation.fr/windows-10-windows10-professionnel-cle-licence.html cela serai bien bête de s'en passé un pro 32-64 bit pour ce prix là. de plus certains membres d'ici ont été et aucun soucis. Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2018 merci delta ,j'y vais de suite pour 39 euros ce sera bon me faudrat'il rebooter avant le téléchargement ou je le télécharge juste , cordialement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 8 minutes, Dorleans a dit : merci delta ,j'y vais de suite pour 39 euros ce sera bon me faudrat'il rebooter avant le téléchargement ou je le télécharge juste , cordialement vous recevrez un ISO par mail ainsi qu'une clé. pour le reboot vous le ferez quand vous aurez reçu votre clé de leur part ainsi que l'iso. tant que maintenant vous êtes en période essai de 30 j si je me trompe pas avant de devoir activé votre windows. Lien vers le commentaire
djoel62 Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 salut delta tu conseille donc ce site pour l achat d iso de windows c est plus fiable que amazon et cdiscount tu l utilise aussi pour ton usage personnel Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 (modifié) il y a 41 minutes, djoel62 a dit : salut delta tu conseille donc ce site pour l achat d iso de windows c est plus fiable que amazon et cdiscount tu l utilise aussi pour ton usage personnel en effet j'ai lu des avis sur ce site et beaucoup vont dans le sens positif il y a toujours des personnes réticente vu le prix etc. mais dans l’ensemble j'ai lu un avis bien formé et en détail que voici : Citation Bonjour, de mon expérience personnelle récente (01/07/2016), je peux dire que j'étais également réticent... ne s'agissant pas de mon investissement privé (achat pour ma société), j'ai tenté le coup.. résultat : demande d'achat d'une licence Visio pro 2016 : 49€ paiement via Paypal (indispensable selon moi). déroulement des faits : - lien reçu par mail (vers un .iso) en quelques minutes, valide 3 heures !!! - téléchargement sois disant rapide ... j'ai du 5Mb réel et via le lien, 1M... soit. - Le code d'activation est fourni (texte, copier-coller) via e-mail avec le lien de téléchargement. - Là, petit souci... je n'ai pas remarqué que le lien porte sur office pro 2010 et dans la mauvaise langue... le code ne fonctionne pas :-( - Réaction : litige paypal (sans hésiter) et demande de remboursement. - Retour vendeur : refus remboursement et contact direct par mail (environ 20min) - Explication du problème (en français) et réaction du vendeur rapide. - Résultat : après plusieurs échanges, le vendeur m'a renvoyé un lien et un code d'activation. - In fine : Le logiciel est installé et fonctionne pour 1/10 de son prix. - En 10 minutes (d'échanges de mails) après la première réponse du vendeur, j'avais le bon lien et le bon code. (donc problème résolu en 30 minutes... microsoft fait pas mieux je pense) Questions : 1) combien de temps la licence est-elle valable ? (inconnu, 4 jrs d'utilisation) 2) suis-je un cas isolé de réussite ? (possible) 3) Vais-je de nouveau acheter sur ce site ? (wè, je pense) Conseil : !!!!!!!!!!!!!TOUJOURS UTILISER PAYPAL !!!!!!!!!!!!! (ou autre intermédiaire...) J'espère que mon expérience vous aidera. Pannalì. Restez, zen, La vie est une Fête ! donc oui je vais commandé mes logiciels de security chez eux. Licence 3 post pour 25 eur par an qui dis mieux. et je n’hésiterai pas a prendre une licence chez eux pour windows etc. Modifié le 21 décembre 2018 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 (modifié) @djoel62 c'est dommage que vous ne répondiez pas aux questions qu'on vous pose car sur un PC migré en w10 depuis w7 ou 8.1 au moment ou il y avait la gratuité offerte il y a une procédure qu'on peut appliquer pour récupérer la licence w10 en cas de changement matériel (il faut avoir lié le PC à un compte Outlook avant la panne) mais si w10 était préinstallé la manipulation n'est pas valable . Modifié le 21 décembre 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 Yop là @djoel62 pour un peut dire, j'ai déjà vu des site ou ont proposais une clé windows pour 10 eur ... là je me méfierai quand même. car 10 eur pour un logiciel qui en vaut 10 fois plus il y a forcement anguille sous roche mais ici 39 eur, quand même plus confiant et dans la norme des prix ont est encore encore 2 fois moins chère mais bon cela reste plus cohérent un exemple bitdefender chez ldlc pour 5 post ont tourne a 49 eur chez licence.fr pour 3 post ont tourne a 25 eur je pense donc qu'ont est dans la tranche pour resté fiable chez ldlc c'est 189 eur pour un w10 pro ( clé usb ) licence.fr c'est 39 eur. mais sans clé usb, il faut déjà la possédé ou mettre le iso sur un dvd. une bonne clé c'est déjà entre 30 et 40 euro le prix ce justifie si ont prend la licence chez ldlc Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2018 Re🙊 Vous avez parler d'une période d'essai de trente jours ( celle ci est 'elle signalée ) car rien vu de tel , que fait Microsoft si je ne peux mettre une clé bonne soirée Ptitduc Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 décembre 2018 Share Posté(e) le 21 décembre 2018 Et bien tu perds peu a peu les fonctionnalites de w10 . Mais comme je te l'ai indiqué il est possible de récupérer sous certaines conditions une licence de migration w10 pour la réinstaller sur le PC dont on a changé la carte mère ou /et le processeur. A toi de voir si tu remplis les conditions , c'est gratuit donc à tenter . De plus sache que les licences vendues comme OEM peuvent se desactiver aleatoirement car elles ne seraient pas autorisées à la vente par Microsoft mais reservees à l'activation des PC destinés à la vente par les fabricants . Seules les licences du store et celles obtenues par migration sont considérées comme retail et donc reinstallables sur un autre appareil ou carte mere . Lien vers le commentaire
Messages recommandés