declau13 Posté(e) le 17 décembre 2018 Share Posté(e) le 17 décembre 2018 Bonsoir, Mon PC sous Windows 10 est pratiquement neuf et déjà il est assez lent au démarrage. Sur tous les forums j'ai constaté que pour aller plus vite le PC ne devait pas lancer au démarrage un certain nombre de logiciels. Aussi c'est ma question. Quels sont les logiciels à désactiver ? Ou tout au moins comment les repérer. Merci Cordialement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 décembre 2018 Share Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 27 minutes, declau13 a dit : Bonsoir, Mon PC sous Windows 10 est pratiquement neuf et déjà il est assez lent au démarrage. Sur tous les forums j'ai constaté que pour aller plus vite le PC ne devait pas lancer au démarrage un certain nombre de logiciels. Aussi c'est ma question. Quels sont les logiciels à désactiver ? Ou tout au moins comment les repérer. Merci Cordialement bonsoir, pour cela cliquer sur : ctrl gauche + alt gauche + suppr (le point du clavier numérique ) le pc vas vous donné des choix cliquer sur gestionnaire des taches ensuite une page s'ouvre et cliquer sur démarrage une liste vas s'ouvrir .. faite nous une copie image de cela ont regardera Lien vers le commentaire
declau13 Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2018 Bonsoir, j'ai suivi vos indications et voici ce que cela donne. Ci-joint une liste des logiciels qui s'ouvrent au démarrage . Ce n'est pas excessif. J'ai seulement désactivé one drive. le PC met quand même plus de 2 minutes avant d'avoir la page d'accueil. Bonne réception. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 décembre 2018 Share Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) bonjour @declau13 le soucis est AVAST supprimé avast et ne laisser que Windows defender ou un autre antivirus, mais supprimé AVAST votre soucis devrais grandement s’améliorer. Avast pose énormément de problème https://www.avast.com/fr-be/uninstall-utility Modifié le 18 décembre 2018 par Delta 4 Lien vers le commentaire
Messages recommandés