rodrigue7800be Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 salut les collègues https://www.cnetfrance.fr/produits/meilleurs-antivirus-39828876.htm Editeur Version Taux de blocage Faux positif Bitdefender Bitdefender Internet Security 23.0 100% 0 Kaspersky Kaspersky Internet Security 19.0 100% 0 Avira AVIRA Antivirus Pro 15.0 100% 1 F-Secure F-Secure SAFE 17.215 100% 2 McAfee McAfee Internet Security 21.2 100% 3 quelle légère un antivirus ? bitdefender ou kaspersky ? dis moi un peu merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 @rodriguem7973 Choisis suivant le prix car ils sont bons tous les deux pour moi . 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2018 tu n'a pas compiris je dis ? je dis quelle légère du ram pour logiciel d'antivirus -_-" merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) Yop là @rodriguem7973 mc afée, tu ne le sent même pas je l'ai sur tout mes pc pour les faux positif, c'est rien de bien grave, mieux vaut qui te déclare un faux positif plutôt que laisser passer une crasse .. c'est affaire de faux positif ne devrai même pas être dans un comparatif fin pour ma part qui detect de faux positif je ne le jetterai pas pour cette cause Modifié le 1 décembre 2018 par Delta 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2018 @Delta faux positif sont très mal virus ! = ca craint Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 3 heures, rodriguem7973 a dit : @Delta faux positif sont très mal virus ! = ca craint tu raconte quoi là un faux positif n'est pas un virus! c'est un programme légitime vus comme un virus ou un logiciel infecté mais cela n'est pas un virus Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 14 minutes, Delta a dit : tu raconte quoi là un faux positif n'est pas un virus! c'est un programme légitime vus comme un virus ou un logiciel infecté mais cela n'est pas un virus ah ok ok ok parce que l''avant j'avais mal compris pardon mr @Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, rodriguem7973 a dit : ah ok ok ok parce que l''avant j'avais mal compris pardon mr @Delta Dans la pratique, dans les cas où le résultat est utilisé pour avertir (alarme, détection de virus, etc), un faux positif est une fausse alarme. Tu dois donc étudié et contrôler toi même si c'est un risque ou pas. c'est a toi de prendre la décision de le passé légitime et apprendre a ton anti virus que cela n'est pas un virus, après cela, le faux positif n’apparaîtra plus pour cette situation. Modifié le 2 décembre 2018 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés