LEOMIMI Posté(e) le 26 novembre 2018 Share Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonjour, Je possède une enceinte Bluetooth Anker qui fonctionnait auparavant très bien sur mon PC et qui fonctionne sans problème sur mon portable. Aujourd'hui mon PC reconnait mon enceinte et l'affiche comme Connectée dans Périphériques Bluetooth mais aucun son ne sort. Lorsque je vais dans les paramètre SON/lecture; l'enceinte est visible mais impossible de l'activer, je n'ai pas la main. Merci pour voter aide; cela me dépasse. A savoir que j'ai d'autres enceintes et qu'il n'y a aucun problème avec elles. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 novembre 2018 Share Posté(e) le 26 novembre 2018 @LEOMIMI Bonjour, As tu essayé de le désinstaller dans périphérique et de voir si il se reconnecte quand tu allumes l'appareil ? Lien vers le commentaire
LEOMIMI Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2018 Oui, j'ai fait cette manipulation plusieurs fois, mais sans résultats. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 novembre 2018 Share Posté(e) le 26 novembre 2018 Donne le modèle précis du PC ou il y a le problème Bluetooth Lien vers le commentaire
LEOMIMI Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2018 C'est un PC TOSHIBA Satellite CD-A-14U. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 novembre 2018 Share Posté(e) le 27 novembre 2018 Il y a 3 heures, LEOMIMI a dit : C'est un PC TOSHIBA Satellite CD-A-14U. Tu ne t'es pas trompé ? Quand je fais une recherche pour trouver les drivers je ne trouve pas ce modèle . Lien vers le commentaire
LEOMIMI Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2018 C'est la référence que j'ai trouvé sur l'étiquette collée sous l'ordi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés