Delta Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 19 minutes, ƒάż a dit : Bonsoir à tous =) en lisant ce topic ça me rappelle un proverbe, quand le sage montre la lune .. ^^ Aurele tu demandes de l'aide, des personnes expérimentés (et surtout très patientes^^) te répondent et tu persistes sur un mauvais chemin, google est gourmand en mémoire si déjà juste en faisant tourner le system tu es limite, c'est normal qu'avec google ton pc soit en pls ^^. Si tu veux vérifier par toi même ouvre le gestionnaire de tâches et regardes de plus près les performances, peut être que tu ne regarderas plus le doigt après correct, il suffira de lancer un programme Word et là on racle le sol .. je vient de testé, Word prend 25 mo chez moi de mémoire 1 Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 décembre 2018 Mille Merci à tous pour vos conseils je vais réaliser un formatage ensuite le PC toujours lent j'achèterai une barrette de RAM en plus c'est en réalisant des essais on gagne de l'expérience soi-même je vous tiens au courant 1 Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 décembre 2018 Bonne fête à tous 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 décembre 2018 Share Posté(e) le 28 décembre 2018 Il y a 2 heures, aurele08 a dit : Bonne fête à tous bonne fête à vous Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonsoir à tous et meilleurs vœux Je relance le sujet après avoir réalisé des tests. Le plus simple je teste la RAM ou je repare Windows avec un ISO aussi j'aimerais savoir si l'emplacement de la RAM C 1 ou 2 le slot c'est inversé comment vérifier s'il vous plaît? Merci de donnez votre temps pour moi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 janvier 2019 Share Posté(e) le 30 janvier 2019 (modifié) il y a 20 minutes, aurele08 a dit : Bonsoir à tous et meilleurs vœux Je relance le sujet après avoir réalisé des tests. Le plus simple je teste la RAM ou je repare Windows avec un ISO aussi j'aimerais savoir si l'emplacement de la RAM C 1 ou 2 le slot c'est inversé comment vérifier s'il vous plaît? Merci de donnez votre temps pour moi Bonsoir, donnez nous la marque et le modèle série de votre carte mère si le Windows arrive a sont écran d’accueil, il n'est pas utile de réparer un Windows. pour le test de Ram tu passe une a une. Et plusieurs test a la suite tu dois la faire runner poussé dans ses retranchements Modifié le 30 janvier 2019 par Delta 1 Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2019 Merci Delta jai un emplacement sous le clavier et je me demande s'il y a une barrette ou non aussi bien elle peut être inversée et le port de la carte mère aussi bien ne reconnaît pas mais la carte mère où elle est morte tout est possible. Excuse-moi j'ai pas compris au démarrage l'inviter j'ai pas compris l'écran d'accueil À ma place tu commencerais par démonter le PC ou réaliser un formatage côté soft Éventuellement un bon coup de cleaner pour les malwares Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 janvier 2019 Share Posté(e) le 30 janvier 2019 il y a 2 minutes, aurele08 a dit : Merci Delta jai un emplacement sous le clavier et je me demande s'il y a une barrette ou non aussi bien elle peut être inversée et le port de la carte mère aussi bien ne reconnaît pas mais la carte mère où elle est morte tout est possible. Excuse-moi j'ai pas compris au démarrage l'inviter j'ai pas compris l'écran d'accueil À ma place tu commencerais par démonter le PC ou réaliser un formatage côté soft Éventuellement un bon coup de cleaner pour les malwares donne moi le modèle et la marque de ton pc ... souvent il y a une trappe au dos du pc pour la ou les Ram et le Disque dur. mais avec la marque et le modele du pc je pourrai te dire combien de slot tu as ou alors installe speccy : https://www.ccleaner.com/speccy le programme te dira combien de slot tu as et quelle modèle et quelle fréquence etc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés