calisto06 Posté(e) le 28 novembre 2018 Share Posté(e) le 28 novembre 2018 Si tu as une trappe derrière tu peux facilement l'ouvrir et vérifier la barrette ram . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 novembre 2018 Share Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 21 minutes, calisto06 a dit : Si tu as une trappe derrière tu peux facilement l'ouvrir et vérifier la barrette ram . Dimm A 200 broches 667 mhz déjà dit se qu'il fallait dessus ! 1 Lien vers le commentaire
brahim58 Posté(e) le 30 novembre 2018 Share Posté(e) le 30 novembre 2018 Si tu as une trappe derrière tu peux facilement l'ouvrir et vérifier la barrette ram . Plex Kodi Lucky Patcher 1 Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2018 https://goo.gl/images/6BV9Dm Bonsoir à tous l'emplacement de la RAM et dimm B et après avoir démonté c'est vide du côté de la batterie Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 novembre 2018 Share Posté(e) le 30 novembre 2018 il y a 13 minutes, aurele08 a dit : Bonsoir à tous l'emplacement de la RAM et dimm B A ou B pareil ont vas pas pinailler sur une lettre il y a 14 minutes, aurele08 a dit : après avoir démonté c'est vide du côté de la batterie vous y avez vu le slot avec un genre de crochet de chaque coté Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2018 Non vous avez vu ma photo tous les deux beh c'est pas la même chose car moi c'est de sous côté Batterie disque dur et l'emplacement A lui il est sous le clavier trackpad Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonjour Delta j'ai vérifié dans l'emplacement et j'ai aucune barrette j'ai vérifié les tensions je suis arrivé à démarrer le PC c'est incroyable c'est un miracle du Seigneur car le PC ne possède aucune RAM et et aucune barrette souder et j'ai accès à l'ouverture de session par contre il rame beaucoup Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 15 minutes, aurele08 a dit : c'est un miracle du Seigneur car le PC ne possède aucune RAM et et aucune barrette souder et j'ai accès à l'ouverture de session par contre il rame beaucoup Bonjour, sans ram je vous assure que le pc ne démarrera pas ! s'allumé oui mais se lancer non ! soit vous avez une soudée soit vous avez une qui permet d’être retiré via un slot, mais je vous assure que vous avez au moins une ram ! 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 (modifié) @aurele08 Fais des photos de tout ça on y verra plus clair . Modifié le 1 décembre 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonjour Delta après avoir regardé ta photo que tu m'as envoyé de ma carte mère m'a rame est pas souder et sous mon cache je possède pas de barrettes donc il démarre sans RAM Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2018 Je possède 1024 Mo donc 1 Go et pour tourner il bouffe 800 Mo sur Win 7 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 1 minute, aurele08 a dit : Bonjour Delta après avoir regardé ta photo que tu m'as envoyé de ma carte mère m'a rame est pas souder et sous mon cache je possède pas de barrettes donc il démarre sans RAM Bonjour @aurele08 ben je vais pas remettre en doute votre parole, c'est pas mon intérêt, mais de mon expérience en montage dépannage de pc que cela soit portable ou fixe " tour de bureau " je suis formel le pc ne démarre pas, il ne ce lance pas, il s'allumera mais ne se lancera pas et ne pourra pas aller jusque windows " accueil windows " Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 3 minutes, aurele08 a dit : Je possède 1024 Mo donc 1 Go et pour tourner il bouffe 800 Mo sur Win 7 donc vous avez une RAM ! de 1 Go Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2018 Très bien mais alors elle est où cette rame Je répète le PC est très lent j'ai envie de tenter de réparation win ou de formater et après si il est toujours lent serait quoi la solution ? Merci Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2018 Un ami m'a parlé de contrôler le ventilo au démarrage si la vitesse est rapide ou lent Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 décembre 2018 Share Posté(e) le 2 décembre 2018 votre pc ne possède que 1 GO de ram ! selon se que vous m'indiquer ... des lors, il est normal qu'il soit lent. et cela n'as rien a voir avec un ventilo Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour à. Tous j'ai trouvé la rame elle était sous le clavier magnifique j'ai vérifié la config pour Win 7 1 Go c'est suffisant pour du bureautique Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 17 minutes, aurele08 a dit : Bonjour à. Tous j'ai trouvé la rame elle était sous le clavier magnifique j'ai vérifié la config pour Win 7 1 Go c'est suffisant pour du bureautique bonjour, remettez une de plus c'est mieux ... 1 Go vous arriverez vite a la limite et puis avec 2 go cela sera plus confortable pour vous aussi ++ Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonsoir Delta merci de ta patience j'ai l'idée de formater mais après il est toujours lent après je dois faire quoi Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 @aurele08 Bonjour , Avez vous lu la configuration minimale requise pour w7 ? https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10737/windows-7-system-requirements , vous êtes au minima de la config en 32b , formater ne changera pas grand chose . Il faut plutôt rajouter de la ram De plus vous n'avez pas posté de photo de votre PC mais une photo trouvée ici https://www.ebay.com/itm/Dell-Latitude-D531-Laptop-AMD-Motherboard-0KX345-KX345-DA0JX6MB8E0-Tested-/362430494485 ) 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 7 minutes, calisto06 a dit : De plus vous n'avez pas posté de photo de votre PC mais une photo trouvée ici https://www.ebay.com/itm/Dell-Latitude-D531-Laptop-AMD-Motherboard-0KX345-KX345-DA0JX6MB8E0-Tested-/362430494485 ) poster une photo d'une CM je l'ai déjà fait en première page ... une Dell 531 sa reste une Dell 531 quelle soit d'ebay ou de chez Dell ou alixepress Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 2 minutes, Delta a dit : poster une photo d'une CM je l'ai déjà fait en première page ... une Dell 531 sa reste une Dell 531 quelle soit d'ebay ou de chez Dell ou alixepress Oui c'est pas le pb : je pense que tu voulais voir une photo du PC himself pour bien être sur que ce soit bien ça . Alors pourquoi ne pas l'avoir posté si le PC était démonté ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 1 minute, calisto06 a dit : Oui c'est pas le pb : je pense que tu voulais voir une photo du PC himself pour bien être sur que ce soit bien ça . Alors pourquoi ne pas l'avoir posté si le PC était démonté ? Lien vers le commentaire
aurele08 Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonsoir à tous quand je lance navigateur pour surfer pour faire une recherche sur Google je dois attendre au moins 2 minutes pour taper dans le cadre pour la recherche je suis pas sûr que c'est la RAM moi car je suis sûr du buraurique et c'est la config minimum et en 32 bits Lien vers le commentaire
ƒάż Posté(e) le 3 décembre 2018 Share Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonsoir à tous =) en lisant ce topic ça me rappelle un proverbe, quand le sage montre la lune .. ^^ Aurele tu demandes de l'aide, des personnes expérimentés (et surtout très patientes^^) te répondent et tu persistes sur un mauvais chemin, google est gourmand en mémoire si déjà juste en faisant tourner le system tu es limite, c'est normal qu'avec google ton pc soit en pls ^^. Si tu veux vérifier par toi même ouvre le gestionnaire de tâches et regardes de plus près les performances, peut être que tu ne regarderas plus le doigt après 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés