declau13 Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Bonjour, je suis un débutant, et je cherche à mettre en service une imprimante Epson, XP 640 par le biais d'une connexion sans fil en wifi direct, à un nouveau PC portable sous Windows 10. Dans la notice du constructeur, après avoir sélectionné la configuration "wifi direct" on demande un nouveau mot de passe ? Qu'est-ce que ce mot de passe? Doit-on en créer un ? Merci de me renseigner. cordialement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 10 minutes, declau13 a dit : Dans la notice du constructeur, après avoir sélectionné la configuration "wifi direct" on demande un nouveau mot de passe ? Qu'est-ce que ce mot de passe? Doit-on en créer un ? yop là si vous désirez passé des impressions via le wifi, votre imprimante dois communiquer aussi via le wifi, donc avoir une connexion sécurisé un mot de passe ou le code wifi " clé wifi - wep wpa1 ou 2 etc " ++ Lien vers le commentaire
declau13 Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Merci de votre réponse, mais cela semble sous-entendre que vous préconisez de passer par une box ou un router, afin d'avoir le maximum de sécurité. Alors que dans la notice du constructeur on peut se connecter directement de PC à imprimante. Quel est votre préconisation. Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 13 minutes, declau13 a dit : Merci de votre réponse, mais cela semble sous-entendre que vous préconisez de passer par une box ou un router, afin d'avoir le maximum de sécurité. Alors que dans la notice du constructeur on peut se connecter directement de PC à imprimante. a partir du moment qu'il n'y pas de câble entre votre pc et votre imprimante, il n'y a rien a faire quoi qu'il arrive ils doivent bien communiquer d'une façon ou d'une autre donc si pas par câble, c'est pas bluetooth ou wifi, dans tout les cas il y aura besoin pour cela de les faire reconnaître et avoir un passe " mot de passe " si c'est par wifi, cela passera quoi qu'il arrive via la box donc un passe wifi key Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) page 37 de ce manuel je vois que quoi qu'il arrive en Wifi vous avez le point 2 du schéma c'est votre box https://files.support.epson.com/docid/cpd5/cpd51728.pdf Modifié le 20 novembre 2018 par Delta Lien vers le commentaire
declau13 Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Je vois que vous avez lu la notice, mais regardez les pages 40, 41, et 42 point 7. Qu'en pensez vous? Merci de vous impliquer avec mes questions. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 il y a 37 minutes, declau13 a dit : Je vois que vous avez lu la notice, mais regardez les pages 40, 41, et 42 point 7. Qu'en pensez vous? Merci de vous impliquer avec mes questions. yop Citation Entrez le nouveau mot de passe Wi-Fi Direct. Remarque: Votre mot de passe doit avoir un minimum de 8 caractères et un maximum de 22 caractères. vous devez inventer un mot de passe vous même comme je peut le comprendre, et ce mot de passe sera dédié uniquement a vos 2 appareil pour se reconnaître, un peut comme un mode bluetooth ... Lien vers le commentaire
declau13 Posté(e) le 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2018 Ok c'est clair. Merci encore 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 20 novembre 2018 Share Posté(e) le 20 novembre 2018 la code wpa2 sans soucis mon imprimante et-2550 wifi Lien vers le commentaire
Messages recommandés