Aller au contenu
Communauté

plus de son

goldorak

Messages recommandés

Posté(e)

bjr j ai plus de son sur mon pressario cq71 410sf sur les haut parleurs se mon pc mais en sortie hdmi sur mon ecran tv ca marche les pilotes sont a jour  pouvez vous ùm aider

Posté(e)
il y a 49 minutes, [email protected] a dit :

bjr j ai plus de son sur mon pressario cq71 410sf sur les haut parleurs se mon pc mais en sortie hdmi sur mon ecran tv ca marche les pilotes sont a jour  pouvez vous ùm aider

bonjour,

il faudrait regardé vos paramètre en cliquant sur le petit haut parleur en bas a droite puis périphérique de lecture et voir quelle option est coché d'un petit V en vert

++

• Plusser (+1) 1
Posté(e)

Est ce que tu peux aller dans le gestionnaire de périphérique et faire une capture écran pour qu'on voit si un pilote est installé pour la carte son https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-7/windows-7-acceder-au-gestionnaire-de-peripheriques_35115-35915

Tu vas sur l'onglet contrôleur audio tu déroule  et tu fais une capture écran de ce que tu as .

Ensuite regarde si w7 est en 64b ou 32b

1. Cliquez sur Démarrer
    Bouton Démarrer de Windows
     , tapez système dans la zone de recherche, puis cliquez sur système dans la liste Programmes.
  2. Le système d'exploitation s'affiche comme suit :
    • Pour un système d'exploitation 64 bits, Système d'exploitation 64 bits s'affiche comme type de système sous Système.
    • Pour un système d'exploitation 32 bits, Système d'exploitation 32 bits s'affiche comme type de système sous Système.

Pour ton PC c'est Pilote audio CODEC IDT High-Définition qu'on doit voir . Quand tu y es (si il y a quelque chose) tu clique dessus clic droit , propriétés , pilote et tu fais une capture écran .

• Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...