Kali66 Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour, Comment puis-je récupérer des fichiers mis dans la corbeille que j'ai bien "évidemment" vidée. grrrrr Etant tout à fait nulle dans la gestion d'un ordi, je n'ai bien entendu pas d'historique fichier ni de sauvegarde. D’après ce que j'ai lu dans votre forum et ailleurs, il existe une toute petite chance que je puisse les récupérer. Mais , là, je "sèche" complet. Pouvez-vous m'aider ? Merci pour votre réponse même si cela est impossible. Kali66 très en colère contre elle ...
Delta Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Yop là @Kali66 prenez ceci : https://www.ccleaner.com/recuva c'est un logiciel de récupération. Ne faite pas trop tourner votre pc pour rien " hormis le logiciel de recupe "au risque de re écrire a l'endroit ou vous aviez le fichier sur le disque dur. vous l'installez et vous lancer la recherche de récupération sur tout les disque dur ++ Modifié le 14 novembre 2018 par Delta
Kali66 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2018 Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer et vous tiens au courant. 1
Duke Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 Salut @Kali66, Je ne voudrais pas être pessimiste, mais si tu as vidé la corbeille il y a peu de chance que tu puisse récupérer tes fichiers dans leurs totalité et sans être corrompus. Essaye quand même et tiens nous au jus ! Cordialement,
Kali66 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonjour, J'ai pu récupérer la plupart des photos, c'est ce qui m'intéressait. Le reste, pleins de fichiers bizarre que je laisse de côté. Merci pour votre aide, très sympa votre site. Bon après-midi ... 1
Delta Posté(e) le 15 novembre 2018 Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 10 minutes, Kali66 a dit : Bonjour, J'ai pu récupérer la plupart des photos, c'est ce qui m'intéressait. Le reste, pleins de fichiers bizarre que je laisse de côté. Merci pour votre aide, très sympa votre site. Bon après-midi ... de rien .. content d'avoir pu vous aidé a récupérer vos photos ++
Messages recommandés