Ce sujet fait référence à l'article : Lier son compte Microsoft à la licence numérique Windows 10 de son PC
Saditaz Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour, Je voudrais changer de carte mère et processeur mais avant cela je voudrais lier mon compte Microsoft a ma licence Windows 10 mais, ils me disent que j'ai déjà un compte Microsoft lié, donc je me suis connecté au compte Microsoft qui est surement lié a ma licence mais je trouve pas comment peut-on vérifier si s'est bien ce compte qui est lié Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 @Saditaz Bonjour, Quand tu vas sur ton compte Outlook https://account.live.com/ dans plus tu dois voir Appareils et ceux reliés au compte . 1 Lien vers le commentaire
Saditaz Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Merci de ta réponse, Je ne trouve pas pourrais-je avoir des photos ou autres ? Lien vers le commentaire
Saditaz Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Il y a 22 heures, Saditaz a dit : Merci de ta réponse, Je ne trouve pas pourrais-je avoir des photos ou autres ? @calisto06 Modifié le 11 novembre 2018 par Saditaz Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Alors quand je me connecte j'ai le bandeau en haut Mais ce compte Outlook vérifies dans panneau de configuration (tapes panneau dans la barre de recherche) , compte d'utilisateurs , gérer un autre compte et tu dois bien le voir ce compte Outlook . Modifié le 11 novembre 2018 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Saditaz Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 20 minutes, calisto06 a dit : Alors quand je me connecte j'ai le bandeau en haut Mais ce compte Outlook vérifies dans panneau de configuration (tapes panneau dans la barre de recherche) , compte d'utilisateurs , gérer un autre compte et tu dois bien le voir ce compte Outlook . C'est bon j'ai trouvé merci beaucoup ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés