Sonekoo Posté(e) le 20 janvier 2019 Share Posté(e) le 20 janvier 2019 Je ne sais pas si ça peut t'aider @calisto06 à te faire une idée de la fibre mais voilà mon test : Il me semble avoir lu un message de Rodri sur le 1Go en 2022 mais chez moi c'est déjà le cas visiblement. Comme quoi les clichés sur la Bretagne et sa " connexion pourrie "... 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2019 Tu parles je suis dans le sud est , il y a du monde pourtant !!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 janvier 2019 Share Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 1 heure, Sonekoo a dit : Je ne sais pas si ça peut t'aider @calisto06 à te faire une idée de la fibre mais voilà mon test : Il me semble avoir lu un message de Rodri sur le 1Go en 2022 mais chez moi c'est déjà le cas visiblement. Comme quoi les clichés sur la Bretagne et sa " connexion pourrie "... là ont a une bonne connexion un ping de 7 et descendant et ascendant qui suis derrière c'est que sa dégage et envoie du lourd 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 20 janvier 2019 Share Posté(e) le 20 janvier 2019 en chine 1TB/s déjà trop coiffé! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 janvier 2019 Share Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) il y a 10 minutes, rodriguem7973 a dit : en chine 1TB/s déjà trop coiffé! la fibre commence a se déployé aussi en Belgique et certaines régions du Sud Belgique - Luxembourg ... Modifié le 20 janvier 2019 par Delta correction ortho facilement évitable Lien vers le commentaire
Ulpi4 Posté(e) le 4 février 2019 Share Posté(e) le 4 février 2019 La fibre " Orange " fonctionne plutôt pas mal 2 Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 4 février 2019 Share Posté(e) le 4 février 2019 il y a 1 minute, Ulpi4 a dit : La fibre " Orange " fonctionne plutôt pas mal alors là je sui vraiment jaloux Tu as vraiment de la chance d'avoir de tels débits, cela facilite grandement les choses lorsqu'il s'agit de télécharger des fichiers importants qui ont une taille volumineuse. On ne peut malheureusement pas encore atteindre des débits pareils là où j'habite même en ayant la fibre. Lien vers le commentaire
Ulpi4 Posté(e) le 4 février 2019 Share Posté(e) le 4 février 2019 Battlefield 5 c'est 44 go en 8 mins ~105 mo/s Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 4 février 2019 Share Posté(e) le 4 février 2019 il y a 5 minutes, Ulpi4 a dit : Battlefield 5 c'est 44 go en 8 mins ~105 mo/s Impressionnant!! dis moi je pourrais faire appel à toi lorsqu'il s'agira d'uploader un fichier dont j'ai besoin sur un hebergeur ? je pourrais savoir combien tu payes ton abonnement chez orange ? tu payes par mois ? Lien vers le commentaire
Ulpi4 Posté(e) le 4 février 2019 Share Posté(e) le 4 février 2019 Téléphone portable + TV + internet ~90€ / mois Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 5 février 2019 Share Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 4 heures, Ulpi4 a dit : Téléphone portable + TV + internet ~90€ / mois Ce n'est pas un peu cher ? je connais quelqu'un en France qui est lui aussi abonné chez orange et paie 55€ / mois , il a souscrit à l'offre (Tv + internet avec 2 decodeurs TV) Lien vers le commentaire
Messages recommandés