Chrissie Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à supprimer mes emails dans outlook live. J'ai essayé de vider "élements supprimés" mais ça ne sert à rien. Je ne sais pas quoi faire ! help ! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 Bonsoir @Chrissie, Essaye de te connecter sur ton fournisseur sur lequel se trouve ton adresse mail (p.ex: [email protected]), puis supprime tes mail depuis ce fournisseur. Ensuite, tu pourras les supprimer depuis outlook live. Cordialement, Lien vers le commentaire
Chrissie Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Merci pour ta réponse mais je n'ai pas bien compris. Mon adresse émail est sur Hotmail.fr Donc comment dois-je faire pour supprimer mes emails depuis Hotmail ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Salut ! En effet, il y a deux type d'Outlook. Tu veux parler de Outlook en ligne (site) ou de la version installée sur ta machine (logiciel) ? Lien vers le commentaire
Chrissie Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 euh... je sais pas... en fait, je vais sur "https:/outlook.live.com/mail/inbox" et je tombe directement sur ma boite de réception. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 OK ! Donc c'est Outlook en ligne (site). C'est peut-être le navigateur qui n'est pas totalement compatible. As-tu essayé d'ouvrir ta boite mail depuis un autre navigateur Web (Firefox ou Chrome par exemple) ? Quel navigateur utilises-tu, en fait ? Edge ? Lien vers le commentaire
Chrissie Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2018 Oui, j'ouvre avec firefox ou edge, et c'est pareil avec les 2 navigateurs ! en fait, ça se supprime sur le moment et le lendemain, par exemple, les emails supprimés sont de nouveau là ! 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 novembre 2018 Share Posté(e) le 13 novembre 2018 C'est vraiment étonnant... Essayes de vider le cache de tes navigateurs, puis réessayes. Si ça ne résous pas le problème, regardes si tu ne synchronise pas avec un autre appareil (mobile, tablette) où sont stockés tes emails. Je ne vois que cette piste, sinon ça doit venir de Microsoft. Lien vers le commentaire
Messages recommandés