Dimitri Posté(e) le 11 octobre 2018 Posté(e) le 11 octobre 2018 bonjour aujourd'hui mon d ordinateur portable ne fonctione plus esque quelqu'un peux m aider cordialement
Duke Posté(e) le 11 octobre 2018 Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonjour @Dimitri, A mon humble avis, tu ne recevras pas de réponse si tu ne nous en dit pas plus...Il faut que tu détaille ta question. Par exemple : Quel est ton OS ? Marque et modèle de ta machine ? Messages d'erreur ? Symptôme avant la panne ? Cordialement, 1
Dimitri Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2018 Le 11/10/2018 à 18:43, Duke a dit : Bonjour @Dimitri, A mon humble avis, tu ne recevras pas de réponse si tu ne nous en dit pas plus...Il faut que tu détaille ta question. Par exemple : Quel est ton OS ? Marque et modèle de ta machine ? Messages d'erreur ? Symptôme avant la panne ? Cordialement, bonjour mon os est win 10 mon pc est un hp notebook 15 il n y avai pas de symtome et il y a sa Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
Duke Posté(e) le 11 octobre 2018 Posté(e) le 11 octobre 2018 @Dimitri, Merci pour ce début d'informations. Cependant, ce n'est pas suffisant. As tu un message d'erreur ? Que ce passe-t-il lorsque tu allume ta machine ?
Dimitri Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2018 à l’instant, Duke a dit : @Dimitri, Merci pour ce début d'informations. Cependant, ce n'est pas suffisant. As tu un message d'erreur ? Que ce passe-t-il lorsque tu allume ta machine ? rien du tout
Duke Posté(e) le 11 octobre 2018 Posté(e) le 11 octobre 2018 Donc, tu te retrouve devant un écran noir, avec uniquement le message que tu cites plus haut ? En cherchant un peu sur Google (ton meilleur ami ), tu aurais pu trouver ceci 1
Messages recommandés