rac27 Posté(e) le 8 octobre 2018 Share Posté(e) le 8 octobre 2018 comment fait-on pour vérifier un boitier d'alimentation d'un ordinateur de bureau ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 octobre 2018 Share Posté(e) le 8 octobre 2018 @rac27 Bonjour, Là c'est un boulot pour super @Delta : il va te le dire en détail 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 octobre 2018 Share Posté(e) le 8 octobre 2018 slt, @rac27 première chose, es tu armé d'un multimètre ... ensuite quelle est le problème car là vérifié un boitier alim c'est vague ... très vague ++ Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 8 octobre 2018 Share Posté(e) le 8 octobre 2018 salut comment vérifier les armes du c4 sinon c4 va terminé et explosé ^^ ( humour cs go alim bombe) voila Lien vers le commentaire
rac27 Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2018 Il y a 7 heures, Delta a dit : slt, @rac27 première chose, es tu armé d'un multimètre ... ensuite quelle est le problème car là vérifié un boitier alim c'est vague ... très vague ++ slt Delta, merci de m'avoir répondu. Oui, j'ai un multimètre digital. Je veux tester, à vide, un boitier d'alimentation pour savoir s'il fonctionne ou non. J'ai déjà vu un article (dans le crabeinfo) qui relate ça mais j'ai oublié tous qu'on a dit dans cet article, alors, j'ai décidé de poser à nouveau la question. Merci! Lien vers le commentaire
Commentaire mis en évidence MateLeot Posté(e) le 8 octobre 2018 Commentaire mis en évidence Share Posté(e) le 8 octobre 2018 Salut à tous , il y a 27 minutes, rac27 a dit : J'ai déjà vu un article (dans le crabeinfo) qui relate ça mais j'ai oublié tous qu'on a dit dans cet article, C'est de cet article dont tu parles ? ========> https://lecrabeinfo.net/tester-les-composants-de-son-pc-disque-dur-memoire-vive-carte-mere-alimentation.html#tester-sa-carte-mere-et-son-alimentation A plus , MateLeot 2 Lien vers le commentaire
rac27 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Slt MateLeot, Je viens juste de consulter le lien (là haut) que tu m'a donné. Et, OUI, c'est ça que je cherche. Merci beaucoup MateLeot, mon problème est résolu. Merci à vous tous les crabes! 1 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 10 octobre 2018 Share Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonjour @rac27 Content d'avoir pu t'être utile ! Tu peux mettre le sujet en résolu désormais ! A bientôt sur le forum, MateLeot Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par MateLeot,
Cette réponse a satisfait le demandeur
Recommandé par Le PoissonClown
2 réactions
Aller sur ce message