Marie002 Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) bonjour à tous J'ai une question, si quelqu'un peut m'expliquer !!, voilà, je travaille sur Excel, je liste de noms de personnes, et je fais de groupes d'individus, je dois raconter leurs histoires, je vais donc pour avoir plu de facilitées aller sur Word. J'aimerai savoir si je peux créer un lien sur lequel je clique pour qu'il m'envoie soit sur Word quand je suis sur Excel, ou sur Excel quand je suis sur Word.. J'espère que je suis assez claire dans mes explications;; merci d'avance Marie Modifié le 7 octobre 2018 par Marie002
Le PoissonClown Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Salut ! Pour faire des « lien hypertexte » entre documents Microsoft Office, il faut aller sur « Insérer » - « Lien hypertexte », dans le menu Lier à, cliquer sur Fichier ou page web existant(e), puis rechercher le fichier dans Regarder dans ou dans la liste Dossier actif. (Source) PS : je me suis permis de mettre un titre plus précis à ta discussion. N'hésites pas à me signaler s'il ne te convient pas. Modifié le 7 octobre 2018 par Le PoissonClown PS
Messages recommandés