Sayell Posté(e) le 4 octobre 2018 Share Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour hier soir j'ai décidé d'installer windows 7 depuis mon cd sachant que mon pc n'a plus d'os du coup j'ai mis mon cd et impossible de dépasser "Démarrage de Windows..." quelqu'un aurais une solution s'il vous plait. (Jai aussi essayé avec un clé bootable) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 octobre 2018 Share Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour @Sayell As tu essayé avec Ubuntu pour voir si là ça fonctionne ? Peux tu donner le modèle précis du PC Lien vers le commentaire
Sayell Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) @calisto06 J'ai installer windows 10 pour voir si sa marcher et oui sa marche mais je les désinstaller pour mettre windows 7 j'en et vraiment besoin pour le boulot Modifié le 4 octobre 2018 par Sayell Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 octobre 2018 Share Posté(e) le 4 octobre 2018 Peux tu donner le modèle précis du PC ou du processeur ? Lien vers le commentaire
Sayell Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2018 Ordinateur de bureau HP Pavilion - 500-490nf Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 octobre 2018 Share Posté(e) le 4 octobre 2018 bonjour @Sayell vous aviez W8.1 dessus a la base, W10 a fonctionner dessus car très certainement en mode UEFI et donc GPT les disques dur. avec W7 préférable d'avoir le mode MBR et legacy pourriez vous allez dans le bios ? Lien vers le commentaire
Sayell Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2018 À l'époque je l'avais acheter sous win7 il me semble après je suis passer sur le 8.1 et le 10 mais il y a encore quelques temps j'avais windows 7 avant de changer de disque dur Lien vers le commentaire
Sayell Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2018 (modifié) Désolé pour le double post Modifié le 4 octobre 2018 par Sayell Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 octobre 2018 Share Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 19 minutes, Sayell a dit : À l'époque je l'avais acheter sous win7 il me semble après je suis passer sur le 8.1 et le 10 mais il y a encore quelques temps j'avais windows 7 avant de changer de disque dur sauriez vous faire des screen de l'onglet avancé les options qui vous présente Lien vers le commentaire
Sayell Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2018 à l’instant, Delta a dit : sauriez vous faire des screen de l'onglet avancé les options qui vous présente Comment ça j'ai pas vraiment compris désolé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 octobre 2018 Share Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 2 minutes, Sayell a dit : Comment ça j'ai pas vraiment compris désolé faire des photos de votre onglet avancé dans le bios. ici : vous voyez alimentation sécurité et avancé, vous mettez en surbrillance le onglet avancé et vous déroulé les options qu'il vous présente Lien vers le commentaire
Sayell Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 20 minutes, Delta a dit : faire des photos de votre onglet avancé dans le bios. ici : vous voyez alimentation sécurité et avancé, vous mettez en surbrillance le onglet avancé et vous déroulé les options qu'il vous présente Dans cette onglet je peux juste faire des redemmarage programmer avec le bios Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 octobre 2018 Share Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 2 minutes, Sayell a dit : Dans cette onglet je peux juste faire des redemmarage programmer avec le bios okay, et bien dans stockage ou autre, vous devriez voir des options tel que boot option legacy or uefi Lien vers le commentaire
Sayell Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2018 J'ai pas legacy j'ai regarder Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 octobre 2018 Share Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 7 minutes, Sayell a dit : J'ai pas legacy j'ai regarder ok ... cela se complique je pense qu'il faut introduire un mot de passe pour avoir les options complémentaire Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 octobre 2018 Share Posté(e) le 4 octobre 2018 il y a 14 minutes, Sayell a dit : J'ai pas legacy j'ai regarder vous n'avez pas vus un genre de phrase comme secure boot ! Lien vers le commentaire
Sayell Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2018 Non quand j'ai lancer mon pc je peux accéder que à ce bios Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 octobre 2018 Share Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 1 heure, Sayell a dit : Non quand j'ai lancer mon pc je peux accéder que à ce bios avec les flèches ont navigue dans un bios si vous cliquer sur la flèche de droite vous devriez voir le curseur mettre en surbrillance les autres onglets. ++ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 octobre 2018 Share Posté(e) le 5 octobre 2018 Il va se poser le problème de l'activation : à moins que vous ayez une clé w7 (voir si cd acheté en boite) Lien vers le commentaire
Sayell Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2018 Oui j'ai cd et boîte officiel @calisto06 Oui je sais mais legacy est introuvable dedans @Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 octobre 2018 Share Posté(e) le 5 octobre 2018 Peut être voir l'onglet sécurité faites un screen : il faut peut être mettre un mot de passe pour aller dans les options avancées . Lien vers le commentaire
Sayell Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 6 heures, calisto06 a dit : Peut être voir l'onglet sécurité faites un screen : il faut peut être mettre un mot de passe pour aller dans les options avancées . Il y a juste pour programmer un mot de passe pour mettre en tension l'ordinateur ou un autre pour avoir un mot de passe quand on démarre ce bios Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 octobre 2018 Share Posté(e) le 5 octobre 2018 Et bien fais l'essai de mettre un mdp : surtout note le bien et regarde si tu a accès aux options avancées une fois le mdp entré . Lien vers le commentaire
Sayell Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 12 minutes, calisto06 a dit : Et bien fais l'essai de mettre un mdp : surtout note le bien et regarde si tu a accès aux options avancées une fois le mdp entré . D'accord merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés