chlochloo Posté(e) le 25 septembre 2018 Share Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour à tous, Suite à un problème lors d'une mise à jour windows 10, je n'ai pas eu d'autre choix que de le réinstaller à l'aide d'une clé USB à partir du BIOS. J'en suis arrivé à l'étape "où souhaitez vous installer windows?" où il parle de partitions et de lecteurs... J'ai un asus (netbook) donc s'affiche à moi 4 lecteurs tous nommés 0 et 4 partitions le premier nommé SYSTEM et le dernier RECOVERY Aucun de ces partitions ne sont valides pour installer windows et je n'ose pas en formater une de peur que ça ne soit pas la bonne.. Quelqu'un pourrait m'aiguillier s'il vous plais ? Cordialement, Chloé Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 25 septembre 2018 Share Posté(e) le 25 septembre 2018 bonjour, pourrais tu poster une capture d'écran de la gestion des disques, si tu as encore accès à Windows, ou bien une photo de la fenêtre de l'installeur avec les disks et les partitions ? 1 Lien vers le commentaire
chlochloo Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour, oui bien sur Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 septembre 2018 Share Posté(e) le 25 septembre 2018 @chlochloo Bonjour, Tu supprimes tout puisque tu n'as que des partitions créées par Windows : tu auras donc une seule grosse partition ou tu installes et Windows va recréer celles dont il a besoin toutes neuves : voir méthode 2 choix 2 tuto (en image c'est plus parlant ) 1 Lien vers le commentaire
chlochloo Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour, Merci ça à l'air d'avoir marché, bonne journée à vous Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 septembre 2018 Share Posté(e) le 25 septembre 2018 ok marque résolu le sujet stp Lien vers le commentaire
Messages recommandés