YMLVR Posté(e) le 25 septembre 2018 Share Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour, j'ai acheté une licence W10 chez Amazon et j'ai un écran qui me dit :" Cette clé de produit n'a pas fonctionné. Vérifiez la, ou ignorer cette étape." Je ne suis pas très compétent, je ne sais pas quoi faire ? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 septembre 2018 Share Posté(e) le 25 septembre 2018 @YMLVR Bonjour, Là ça peut vouloir dire deux choses : soit tu essayes de valider une version avec une clé pas adaptée (ex clé d'activation home et tu as pro installé ou l'inverse) soit la clé fournie n'est pas bonne et dans ce cas le vendeur doit t'en fournir une nouvelle qui fonctionne . Donc dans un premier temps vérifie que ce qui est installé correspond bien à la clé achetée : si c'est le cas contacte le vendeur car c'est la clé qui est mauvaise . 1 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 25 septembre 2018 Share Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour, Et pour vérifier la validité de votre clé Windows , vous pouvez également vous connectez à l'answer Desk sur le site Microsoft et faire une demande de vérification de clé ! Cordialement, MateLeot 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 26 septembre 2018 Share Posté(e) le 26 septembre 2018 salut je demande si changé os Windows par exemple la récente du Windows 7 et j'installer Windows 10 iso oem et la clé ne passe pas cas je pense oem windows 7 ne pas changé oem sur carte mère pour ca ? savez vous une idée ? roro Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 28 septembre 2018 Share Posté(e) le 28 septembre 2018 Bonjour Une vague idee : ta connexion internet est t elle correcte ? Si tu peux telecharger le pilote de ta carte reseau et l installer cela peut resoudre ton probleme ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés