daxtec531 Posté(e) le 20 septembre 2018 Share Posté(e) le 20 septembre 2018 Bonjour, Suite à un tutoriel pour activer le compte administrateur caché, je n'arrive plus à le désactiver même en utilisant la commande: net user administrateur /active :no Pourtant j'exécute l'invite de commande en mode administrateur . Quelqu'un pourrait m'aider? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 septembre 2018 Share Posté(e) le 20 septembre 2018 Bonjour @daxtec531 essaye en mode sans échec . Lien vers le commentaire
daxtec531 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2018 Bonjour @calisto06 et merci de ta réponse Malheureusement même en mode sans échec, en lançant l'invite de commande en mode administrateur et en tapant la commande le profil administrateur ne se désactive pas Lien vers le commentaire
daxtec531 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2018 De plus j'utilise la commande "net user administrateur *" pour que le compte n'est pas de mdp et quand j'utilise la commande "net user administrateur /active :no" le compte administrateur obtient un mdp. Lien vers le commentaire
daxtec531 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2018 c'est moi qui suis débile je mettais un espace entre le active et (:) bref je sais écrire une commande Lien vers le commentaire
Messages recommandés