Asg Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour, Je recherche un ordi performant pour mes etudes d’architecture. J’utilise beaucoup de logiciels de modelisation 3D et des logiciels de graphisme, mais je ne m’y connais pas en informatique. serait il possible de m’aider a trouver ce qu’il me faut pour un budget de 650€ svp ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 bonjour @Asg bien venu sur le forum, j'ai séparer votre demande en créant le topic pour vous. chaque demande et étude de configuration est personnel selon les besoin de chacun. @ plus Equipe modération Delta 1 Lien vers le commentaire
fred Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a 55 minutes, Asg a dit : Bonjour, Je recherche un ordi performant pour mes etudes d’architecture. J’utilise beaucoup de logiciels de modelisation 3D et des logiciels de graphisme, mais je ne m’y connais pas en informatique. serait il possible de m’aider a trouver ce qu’il me faut pour un budget de 650€ svp ? Bonjour @Asg Pour ma part, j'ai suivi les conseils du @Crabe en lisant son article (régulièrement mis à jour) sur les achats de PC. Suis ce lien dans un premier temps... https://lecrabeinfo.net/quel-pc-portable-choisir-moins-de-500e-meilleur-ordinateur-portable-edition-2018.html C'est très bien fait et les conseils sont toujours justes... @++ Fred Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 fred il parle une fixe ordinateur cas ne pas portable ordinateur merci vos corrigé roro Lien vers le commentaire
Messages recommandés