Nella-Maurice Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour, j'ai plusieurs pages sur Facebook, qui m'a bloqué, (ceci est pour mon ami qui s'est fait bloquer), comment peux t'on recuperer son compte puisque nous n'avons pas été prévenus de quoi que ce soit on nous dis simplement verification du compte sur mes messages vers lui. merci de nous donner une marche a suivre ou des liens afin de pouvoir s'expliquer avec facebook. a vous lire Nella Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour, Peux-tu reformuler la description du problème ? C'est très confus. À bientôt. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) Hello, C'st confus mais .. le compte Facebook est bloqué. Consulte ces pageshttp://nextplz.fr/tutoriel/content/2167622-comment-recuperer-son-compte-facebookhttps://fr.wikihow.com/débloquer-votre-compte-Facebook Modifié le 7 septembre 2018 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Nella-Maurice Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonjour j'ai mon ami qui s'est fait bloquer toutes ses pages FB, je n'arrive pas a contacter FB car je ne trouve nulle part un lien pour pouvoir les joindre et s'expliquer correctement voila ma demande a vous lire Nella Lien vers le commentaire
Nella-Maurice Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 7 heures, Firebird a dit : Hello, C'st confus mais .. le compte Facebook est bloqué. Consulte ces pageshttp://nextplz.fr/tutoriel/content/2167622-comment-recuperer-son-compte-facebookhttps://fr.wikihow.com/débloquer-votre-compte-Facebook je suis allée sur ce lien mais il ne réponds pas a ma demande ce n'est pas un oublie de code, mais le compte a disparu., comment faire pour le récupérer merci d'avance Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 je t'ai mis deux liens et avec cela tu dois pouvoir te débrouiller, je ne peux pas faire plus, il y a là plusieurs procédures Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) Salut ! As-tu essayé ce formulaire ? Edit : Et merci pour tes éclaircissements. Modifié le 7 septembre 2018 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Nella-Maurice Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 47 minutes, Le PoissonClown a dit : Salut ! As-tu essayé ce formulaire ? Edit : Et merci pour tes éclaircissements. Salut, j'arrive sur ma page avec ce formulaire? toujours pas trouve la solution merci Nella Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Hello, oui, si tu n'es pas bloquée, tu arrives sur ta page. Si tu arrives sur ta page, il n'y a rien à débloquer. Le déblocage doit se faire ave l'adresse du compte bloqué. 1 Lien vers le commentaire
Nella-Maurice Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Hello, merci je n'avais pas compris, merci infiniment je vais essayer et te dire comment ca s'est passe Nella Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 septembre 2018 Share Posté(e) le 8 septembre 2018 Hello, D'accord, reprends aussi les pages que j'ai mises au début. Les-les attentivement. Lien vers le commentaire
Jay_Anderson Posté(e) le 10 septembre 2018 Share Posté(e) le 10 septembre 2018 Dose-t-on essayer quelle mention dans la discussion et récupérer le problème de blocage? 4 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 septembre 2018 Share Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 8 heures, Jay_Anderson a dit : Dose-t-on essayer quelle mention dans la discussion et récupérer le problème de blocage? hello, en français cela donne quoi ? Merci d’être plus compréhensible pour les contributeurs et membres qui pose des questions. je vous souhaite quand même au passage la bienvenue sur le forum Delta, 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés