Aller au contenu
Communauté

Gros problème de Blue screen sur windows 10

Tsuku-Akai

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un problème avec des blue screen qui arrive n'importe quand sur mon ordinateur, je l'ai reboot entierement, et j'ai suivi un guide de ce site pour connaitre la raison des blue screen, mais ne m'y connaissant pas trop en informatique je n'arrive pas a solutionner mon problème.

Je colle le résultat de la recherche de windbg j'espère qu'une bonne ame pourra m'apporter une réponse.

Révéler le contenu masqué

Je vous remercie par avance.

Modifié par Le PoissonClown
Mise en forme du (long) rapport plus lisible
Posté(e) (modifié)

Voilà ma config et mes logiciels instalés.

J'ai utilisé memtest version bureau pour tester ma mémoire(sans detection d'erreur) car je n'arrive pas a booter ma clé alors que j'ai bien fait une clé bootable.

J'espère que ça aidera.

Merci d'avance

config.pdfAller chercher des informations…

Révéler le contenu masqué

Modifié par Tsuku-Akai
Posté(e)

voici :

https://www.memtest86.com/

alors pour ce qui est des logiciel tel que memtest .. il faut faire plusieurs passe des fois une passe ne suffit pas..

si dans le cas vous n'arrivez vraiment pas, 

l'astuce consiste a retirer une barrette et tester... ensuite retirer la barrette et tester l'autre...

c'est long mais cela donne de bon résultat car un moment ou l'autre ont vas retirer la Ram qui pose problème ...

si bien entendu, il y a un problème de ram

++

Posté(e)

tsuku akai

tu enlèves vos nombres barrette parce que la seule  barrette à fois quand écran noir memtest86+ 

j'imagine que tu change une barrette à fois que SI TROUVE ROUGE ALORS DEFECTUEUX et envoie sav votre mémoire barrette 

voila

Posté(e)
  Le 25/08/2018 à 17:35, Tsuku-Akai a dit :

apparement il y aurait 4 erreurs de mémoire.

Expand  

tester une a une les barrettes avec le programme ;) 

si une ne signal pas d'erreurs et l'autre bien, vous avez semble t'il trouver la panne

• Plusser (+1) 1
Posté(e)

En plus de ce test barrette par barrette, regardes si les connecteurs sont propres : parfois une simple poussière ou un mauvais contact par oxydation (connecteur brun au lieu de doré) change la donne.

Bonne fin de journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...