Gringojack Posté(e) le 24 août 2018 Share Posté(e) le 24 août 2018 Bonjour Après avoir lu votre tuto, je viens de créer ma clé usb (32Go) sur mon PC pour réinstaller sur ce même PC la nouvelle version 1803. (pour des raisons inconnues, il m'est impossible de réinstaller v1803 par Windows Update) Au redémarrage et après plusieurs manipulations, il m'est impossible d'installer avec le fichier setup.exe. De plus, on me demande un driver media dont je n'ai aucune idee ou le trouver. En bref, avec ma clé usb bootable et mon PC qui ne veut plus rien savoir et dont C:\ est inaccessible, comment faire pour réinstaller correctement un Win 10 tous frais? (je n'ai pas de numéro de licence à disposition, celui-ci doit être enregistré chez Microsoft) Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 août 2018 Share Posté(e) le 24 août 2018 @Gringojack Bonjour, Essayes de refaire ta clé avec une petite clé 8g USB 2 (pas chère) et suivant ce tuto en verifant le SHA1 1803 et vérifie aussi l'architecture du PC (32b ou 64b) car tu dois créer ta clé en correspondance . Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 24 août 2018 Share Posté(e) le 24 août 2018 il y a 31 minutes, Gringojack a dit : Au redémarrage et après plusieurs manipulations, il m'est impossible d'installer avec le fichier setup.exe. De plus, on me demande un driver media dont je n'ai aucune idee ou le trouver. En bref, avec ma clé usb bootable et mon PC qui ne veut plus rien savoir et dont C:\ est inaccessible, comment faire pour réinstaller correctement un Win 10 tous frais? (je n'ai pas de numéro de licence à disposition, celui-ci doit être enregistré chez Microsoft Bonjour, ce n'est pas assez précis, poste des captures ou indique les messages exacts. Pas de souci pour la licence, réactivation auto via la licence numérique enregistrée sur serveurs Microsoft. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 août 2018 Share Posté(e) le 24 août 2018 Je réitère ma recommandation : port USB2 ou clé USB2 pour installer (sur un autre topic l'utilisateur a résolu ce problème de cette manière) Lien vers le commentaire
Messages recommandés