rodrigue7800be Posté(e) le 21 août 2018 Share Posté(e) le 21 août 2018 adzhosts est sympa surfer sans pub et rapidité https://adzhosts.eu/ android et widnows, linux roro Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 août 2018 Share Posté(e) le 21 août 2018 Salut ! Quand je vois le nombre de lignes qu'ils proposent d'ajouter j'ai de gros-gros doutes sur la rapidité de ce filtrage, vu que le système parcours le Hosts à chaque requête… Il faut éviter de trop remplir son fichier hosts, maintenant, si c'est ce qu'il y a de mieux sur Android, pourquoi pas. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 22 août 2018 Share Posté(e) le 22 août 2018 Hello, Je ne suis pas non plus favorable aux modifications excessives du fichier Hosts. Sur Android, selon moi, la protection Google Play Protect + un bloqueur de publicités (Adblock Plus) ou un navigateur avec bloqueur de publicités intégré suffisent (Adblock Browser ou Brave). Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2018 salut les amis, google play c bien bloquer la sécurité sous android oréo 8.0 que j'attendre voir halte une version 9.0 en septembre sur p20 lite Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 22 août 2018 Share Posté(e) le 22 août 2018 il y a 30 minutes, rodriguem7973 a dit : salut les amis, google play c bien bloquer la sécurité sous android oréo 8.0 que j'attendre voir halte une version 9.0 en septembre sur p20 lite Ah ok, tu es équipé en matière de portable. Lien vers le commentaire
Messages recommandés