lasouris Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 bonsoir a tous , mon amie a un PC sous Windows 10, qui a éte installé par un jeune débutant comme mon amie, aujourd'hui elle ne peux lire ces emails a partir de courrier car il semble que son adresse mail a servi a l'ouverture de son compte Windows et elle n'a plus son mot de passe , j'ai bien cherche a lui trouvé mais aucune solution , elle a un 2° pc qui lui lit bien ses mails, mais elle a peur de tout perdre en messagerie si je lui change les mots de passe ( le 2° PC est sous W7) c'est un vrai casse tete chinois , par contre elle les lit sur son smartphone où est l'erreur,? si quelqu'un connait la solution , bienvenue et Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) yop là, si vous changer le mot de passe elle ne perdra rien, c'est si vous supprimer le compte qu'elle risque de tout perdre exemple Gmail si vous supprimer le compte gmail au revoir les mails... de toute manière si elle encore accès a ses mail etc sur le W7 il vous suffit de faire un backup de tout ses mail, changer le mot de passe et re tenter sur W10 en précisant bien le news mot de passe. en cas ou cela se passe mal, vous avez le backup de tout les mails, donc aucune perte ++ Modifié le 29 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 31 juillet 2018 Share Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut ! Sur le second PC où elle a encore accès à ses mails, est-il possible de récupérer son mot de passe avec un logiciel tel que RecAll ? Depuis ce PC, quel logiciel utilise-t-elle ? Un navigateur Web ou un client mail (lequel?) ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés