Pilot9 Posté(e) le 18 juillet 2018 Share Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour, suite à la lecture de l'article "Désactiver le verrouillage OEM sur un périphérique Android" dans le but de déverrouiller le Bootloader, je me retrouve confronté à un souci de taille. En effet, lorsque j'active l'option "Déverouillage OEM" dans les options pour les développeurs, le confirmation "Autoriser le déverrouillage OEM ?" n'apparait pas et si je quitte et revient sur le menu, l'option s'est désactivée. Que faire pour activer ou passer outre cette option ? Sans celle ci, le téléphone n'est pas détecté par le PC en mode FastBoot. Le téléphone est un XIAOMI REDMI NOTE 5 en OREO 8.1 MIUI 9.5.19.0. Merci par avance. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 salut d'abord paramètes > systèmes >A propos du téléphone et après tu tapotes 3 x sur "numero de build" et après retour systeme puis "options pour développeurs" ensuite crocher "activer dévrouillage oem" voila voila ps : mon gsm p20 lite / android 8.0 miui 8.0.0.144 Lien vers le commentaire
Messages recommandés